Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH4 2 de Plus!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
exorciste de strasbourg
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
DEUNS63
On dirait une antenne trainé derrière le gato, non?
exorciste de strasbourg
Etrange en effet!
kingcharle
c'est la boule UBY

de toute façon pas de dc 2, j'attendrais que SH4 soit a 5 euros pour l'acheter


enfin au prochain salon de simulation je ne presenterais pas de produit uby sur le monde naval

je preferes attendre PT baot ou un virtual skipper

cool.gif
Crabe tambour
si je suis dispo pour le prochain salon, je présenterai SH2 et DC... vont rien y comprendre les commerciaux tongue.gif
DEUNS63
Citation (kingcharle @ samedi 30 décembre 2006 à 03:29) *
c'est la boule UBY

Salut kingcharle, tu entends par là que c'est l'antenne radio?
kingcharle
biggrin.gif non mais comme tout bon americain il se doit de metre haut et clair les couleurs nationale
donc c'est le mat des couleurs.

mais ont peut confondre avec uen antenne radio

cool.gif
DEUNS63
Evidenment biggrin.gif
otto bus
ouah vous y etes pas du tout c'est le mat qui sert à pendre le linge .... l'autre bout de la corde etant relié au périscope de veille

y snt fort ces ricains meme en immerssion périscopique ils faisaint leur lessive .....
kingcharle
unsure.gif un americain qui fait sa lessive ??


je croyait que c'etait les pauvres mexicains emigre qui le faisait pour eux vu que les chinois de lucky luke ont abandonner depuis longtemps biggrin.gif

mais ou sont passe les daltons ?? peut etres a prison break laugh.gif
exorciste de strasbourg
Enfin des dégâts un peu plus réalistes sur cette nouvelle capture.Mains courantes sectionnées et structures déchirées.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.