Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment prendre des photos du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
JAMES BOND
pourriez vous m' aider pour prendre des photos du silent hunter 3??? blink.gif
merci d'avance
James Bond smile.gif
Nemo
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=73
Martin
tu sors ta lime à ongle et t'appuies sur le petit interrupteur comme Q te l'a montré. et tu penseras à lui ramener, cette fois biggrin.gif


pour les photos, Ctrl et F11
GrizzzLyblanc
Bonsoir à tous

Suis particulièrement intérréssé par cette question ! Eh vi , aprés CTRL + F11 ,certes mais ou est la photo , j'ai fait divers essais sur des missions solo sur GWX hier ! merchi ..d'avance et re ..ttt et plein de bonnes choses pour 2007 "Aux loups Gris " et longue vie à ce Forum

Cordialement
Vive_moi
Salut,

Les photos sont stockées dans le dossier racine de SH3. Elles se nomment : SJ3Img arobase.gif **********.jpg où ***** est la date et l'heure de la capture.

Bon vent

Vive_moi
U768
Les captures de SH3 sont au format bmp, c'est-à-dire très lourde à manipuler et difficilement utilisable.

Pour faire des captures jpg, il faut mieux utiliser le logiciel qui est sur Téléchargement Grab Clip Save gratuit et très pratique pour SH3.
Martin
bah rien ne t'empêche de travailler à partir du bmp pour garder la meilleure qualité avant d'enregistrer ensuite en jpg.
n'importe quel utilisateur d'images le fait sans souci
U768
Moi, non !,Mais de toute façon un fichier bmp n'est pas un fichier tga ou psp.

Le problème avec ces Screens bmp, c’est que quand ils sont mis sur le forum l’affichage des pages est très long pour les petites configurations contrairement aux fichiers jpg qui s’affichent rapidement sans compter les questions de taille de fichier et de téléchargement.

C’est pour cette raison qu’il faut absolument favoriser le jpg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.