Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB AFFICHAGE DE LA CARTE en résolution 1024
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
ruben
Bonjour à tous,

je viens à vous suite à un problème d'affichage de la carte.

J'ai installé SHII normal puis,
j'ai installé le Patch Hi-Res 1024x768 Silent Hunter 2 (SP1 & PM), ensuite
le correctif MODSHII suivi du
FMS-Full-SHII.exe.

Or, malgré tout cela, le jeu , à première vue, fonctionne bien sauf que, lorsque je veux aller dans la salle carte, j'ai la vue d'une table avec les pieds d'un homme et en haut à gauche une réduction de la carte. Mais malheureusement sur la table je n'ai qu'un écran noir.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Y-a-t'il une solution pour régler ce souci ?

Merci de votre réponse
Ruben
cool_angevelu
Citation (ruben @ mercredi 03 janvier 2007 à 22:17) *
Bonjour à tous,

je viens à vous suite à un problème d'affichage de la carte.

J'ai installé SHII normal puis,
j'ai installé le Patch Hi-Res 1024x768 Silent Hunter 2 (SP1 & PM), ensuite
le correctif MODSHII suivi du
FMS-Full-SHII.exe.

Or, malgré tout cela, le jeu , à première vue, fonctionne bien sauf que, lorsque je veux aller dans la salle carte, j'ai la vue d'une table avec les pieds d'un homme et en haut à gauche une réduction de la carte. Mais malheureusement sur la table je n'ai qu'un écran noir.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Y-a-t'il une solution pour régler ce souci ?

Merci de votre réponse
Ruben



car tout simplement tu n'as pas suivi les recomandations pour l'installation du FMS-Full-SHII, installation du jeu original puis de suite le FMS-Full-SHII, c'est tout .

Voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.