Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à l'eau d'Arthur.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
DEUNS63
Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé du petit dernier de la famille ARTHUR
Cliquez pour voir le fichier-joint
Deplacement : 3kg830
Taille de la quille au mat : 49cm
Date de mise service actif : 03/01/2007 12h50
La maman se porte trés bien, sa sistership (soeur) est ravie (attendez qu'il lui decapite ces poupées ça sera autre chose), quand au papa il affiche un sourire béat cool.gif .
Galileo
Bravo a la maman et au papa, longue vie a Arthur biggrin.gif icon_boire.gif
exorciste de strasbourg
Un Nouveau né en cale sèche!C'est marrant...Félicitations Mr Deuns. wink.gif
kaptainkvern
Félicitations aux parents
Martin
il est mastoc pour sa taille tongue.gif


"congratulations" comme on dit de plus en plus... C'est marrant le retour de vieux mots français via l'anglais biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Avec 60% des mots empruntés au français,ce n'est pas demain que cela va s'arrêter. sweatingbullets.gif
DEUNS63
Merci, il est assez mastoc effectivement. Il a fallu lui mettre des pyjamas d'une taille au dessus de celle de sa soeur au même age, ça ne passé pas au niveau des jambes. blink.gif Je me demande si la sage femme c'est pas trompé en le mesurant, elle a pas du deplier les jambes au max. laugh.gif
Phullbrick
toutes mes félicitations smile.gif
M-S Seb
Bonjour au petit mastoc...et félicitations wink.gif
Cheche
Félicitations fete.gif
M-S_totor
son futur login "mastoc" à M-S est déjà reservé et intouchable biggrin.gif

bienvenue au petit dernier et felicitations à tous les deux wink.gif
thetyran
Felication , bravo à la maman et au papa. un beau ptit Arthur qui doit effectivement largement dépasser les 49 cm tongue.gif
Gibus
Je vais faire dans l'inédit : BRAVO ET FELICITATIONS wub.gif
Gibus
DEUNS63
Merci à tous, Arthur donc dit le "mastoc" vient de rentré à la maison avec sa maman. il aime dejà la voiture, je vais demain acheter un circuit 24 et une console pour qu'il puisse bien s'épanouir. sleep.gif
exorciste de strasbourg
Il ne peut toujours pas "mastocquer"ses aliments,sans quoi tu lui aurais acheté des boules crême avec! sleep.gif
DEUNS63
J'ai pensé aussi à un kit Uboot télécommandé avec, mais ça va être plus dur à faire avalé à la maman. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.