Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les sub dans RC marine
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
Martin-Hessler
alors ce mois ci dans RC marine un reportage interressant sur le U-2540 (type XXI) Wilhelm Bauer , mais aussi un reportage sur une rencontre de sous-marin miniatures naviguant à l'ile Bouchard !

alors avis aux amateur il est en kiosque !
exorciste de strasbourg
Pas mal ton jeu de mots:"il est en kiosque!". rolleyes.gif
Martin-Hessler
oui je l'aime bien aussi !
Martin-Hessler
alors combien l'ont acheté ? laugh.gif
exorciste de strasbourg
J'avoue que j'ai perdu les pédales...J'étais un peu court ce mois-ci et j'ai volé cette revue dans un kiosque à journaux! unsure.gif Mais je compte me rattraper en ramenant la revue à son propriétaire, après avoir prélevé quelques dizaines de pages au passage.J'espère tout simplement que le buraliste fera un petit geste pour me remercier de lui avoir rapporté son bouquin avec en plus la couverture en moins! devil.gif
mashpro
faisant partie d'une association pratiquant le modelisme, nous avons acquis le dit journal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.