Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH IV et CanardPC - Ils ont le jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
MirabelleBenou
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=7920

Enfin une version béta mais Ackboo, le testeur, propose de poser des questions et il tâchera d'y répondre.
exorciste de strasbourg
ackboo...ç'est le fameux Cafeine de la revue joystick?
kingcharle
biggrin.gif ah canard wc a le jeu

m'etonne pas , vu que ça va encore etre la suite de la suite

cool.gif
MirabelleBenou
Exo : Pas du tout, c'est 2 personnes différentes.

King Charles : Je vois pas le rapport smile.gif

Sinon, 2 réponses qui me semblent bien résumer le tout :

Q : Est ce qu'il y a une véritable évolution par rapport a la version 3, sans parler graphisme ?
R : Non, le gros du gameplay reste strictement identique. L'interface de tir change un peu pour se mettre aux normes américaines, mais ça reste le même principe (identification, distance, AOB, vitesse...). Par contre les campagnes seront censées être plus riches avec des missions genre espionnage, reconnaissance, évacuation de blessés...

Q : Niveau réalisme général (comportement des unités, matériel disponible pour calculer les trajectoires de tir, etc ...) est on proche du SH3 originel, ou d'un SH3 patché à mort par les fans ?
R : A vue de nez, on est plus proche d'un SH3 originel. Je pense qu'on aura encore besoin de mods à la Grey Wolves pour avoir un niveau de réalisme vraiment hardcore. Mais par défaut, c'est déjà bien hein...
robert
Citation (MirabelleBenou @ jeudi 01 février 2007 à 13:28) *
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=7920

Enfin une version béta mais Ackboo, le testeur, propose de poser des questions et il tâchera d'y répondre.


Peut-on poser la question suivante :
Dans le mode multijoueurs, quelles actions peuvent être menées (et de quelles vues écran dispose-t-il) par le joueur qui dirige les navires de surfaces.
Merci.
MirabelleBenou
Bin déjà, je ne suis pas sûr qu'on puisse diriger les navires de surfaces, et ensuite, dans sa béta, il n'y a pas de multijoueur actif.

Il n'a pas non accès à la campagne, juste une quick mission.
kingcharle
et y a il sur la boite une phrase precisant l'eventuel jeu online contre un futur jeux de DD???

sait on jamais tongue.gif
exorciste de strasbourg
Merci pour ta réponse Mirabelle! wink.gif
Crabe tambour
mouais j'ai eu beau relire les posts de long en large, je n'y vois rien qui me fasse sauter de joie...
je ne vais pas encore me ruiner cette année laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.