Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LwAMi 3.06 est DISPO
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
Galileo
Infos et lien pour le telecharger:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=16344
cedcedced
Je commencais a me demander si il etait malade car on en avait pas de nouveaux biggrin.gif
Zorro
Bon ok, comme je l'ais bien compris il nous sorte 1 Lwami par semaine. Etant donné que l'on est au 3.06 donc il nous faudra encore 94 mise à jours pour arrivé au 4.00 = 94 semaines avant le 4.00 blink.gif on ne va jamais s'en sortir à ce ritme là wacko.gif tongue.gif
Galileo
y a quand meme un sacre gap entre le 3.05 et le 3.06, les ajouts sont 'considerables', le 3.05 etait sorti juste pour rajoutuer les nouvelles unites 3D.

Pour le 4.00 ou le 3.07 ca sera la refonte des commandes torpilles, genre appuyez 3 fois sur A puis 3 fois sur B et une fois sur A pour activer la parttern helicoidale inverse entre le floor et la couche.

mais comme le dit Luftwolf:

PS Expect 3.061 soon. I'm going to give it another little bit in case anything else has been found. If you have DWedit, you can go into your databases, go to the launcher parameter, and set the "half of firing cone" value for the "SSN27" ASW launcher to 180, and your SS-N-27 ASW's will work "niiiice..." biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lothirin
c'est la version us ou fr ?
Galileo
US, elle est encore chaude, faut attendre Nemo pour la VF (ce soir je pense)
Lothirin
Citation (Galileo @ jeudi 08 février 2007 à 15:47) *
US, elle est encore chaude, faut attendre Nemo pour la VF (ce soir je pense)


c'est fait, Nemo a fait le nécessaire... merci Nemounounet... smile.gif
kaptainkvern
A quand un patch spécial looser ?
Merci pour eux ,merci pour moi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.