Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compresseur pour aéro
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Techniques
Largo
Salut à tous,

je viens de parcourir cette rubrique (j' en profite pour tirer mon chapeau bien bas à EDS pour ses différents postes tongue.gif )

j'ai parcouru la rubrique ( sauf erreur de ma part unsure.gif ) je n'ai pas vu que l'on parlait des compresseurs...
d'ou ma question: quelles sont les caractéristiques essentielles d'un bon compresseur?

merci d'avance pour votre avis cool.gif
exorciste de strasbourg
Mieux qu'un discours.

http://www.hangar-mk.osandia.info/le-site-...8/7-laerographe
otto bus
ça au moins ça a le mérite d'être clair, dis moi jaques pourrai tu me donner une astuce j'ai un vieux compresseur italieri (tout simple) et j'ai des gros problemes d'humidité, car au bout de quelques temps j'ai des gouttes de flottes qui sortent de la buse.
comment puis je faire pour assécher ma bête?
M-S_totor
pour le petit materiel je ne sais pas mais pour le materiel pro, en general on mets en serie un deshuileur et un deshumidificateur, ce sont des petits godets qui recupere par gravité les eaux et huile (cette huile provient de la lubrification du piston compresseur) et donc assechent avant l'air compressé pour eviter d'abimer les buses et aussi eviter la presence d'eau dans la peinture pulverisée.

mais pour du petit materiel je ne sais pas, il doit y avoir un equivalent wink.gif
exorciste de strasbourg
C'est juste Michel!Pour le problème de Otto, je vais t'avouer que je ne vois pas de solution miracle.Peut être qu'un bon kiné et un gros soutien psychologique devraient t'apporter un bon réconfort dans un premier temps.J'ai eu ces problèmes avec un vieux compresseur et je n'ai pas trouvé de solution valable, si cela peut te rassurer ou t'inquièter...devrais-je plutôt dire. sad.gif
otto bus
merci les mecs crying.gif wink.gif
je vais de ce pas aller démonter un déshumidificateur sur un systeme de ma papeterie et je vais le brancher au cul de mon compresseur biggrin.gif

bon plus sérieusement pour en changer à un tarif raisonnable vous avez des marques à proposer?
exorciste de strasbourg
Tu peux t'orienter vers la marque allemande Revell.Le standard class aux environs de 180euros,le master vers les 290 euros.



Voir le Meca Deco pour 230 euros.Tu le trouves chez Merlin.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Largo
Citation (exorciste de strasbourg @ samedi 10 février 2007 à 15:34) *
Tu peux t'orienter vers la marque allemande Revell.Le standard class aux environs de 180euros,le master vers les 290 euros.



Voir le Meca Deco pour 230 euros.Tu le trouves chez Merlin.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Bonjour à tous,

merci EDS pour le lien wub.gif et pour la photo.

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.