Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Full Mod SH2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Psylo
Salut Ă  tous,

Après avoir téléchargé et installé comme expliqué dans le "tuto"; j'ai enfin
réussi a faire reconnaitre le mode 1024*768 dans mon SH2, il a fallu ruser devil.gif

Ma CG c'est une Ati 9200SE, un Amd 800 Ghz et 392 Mo ram ...

Ben... Le verdict :

GĂ©nial le Full mods !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif C'est trop beau !

J'ai l'impréssion d'avoir un nouveau jeu.
MĂŞme pas un janus pour me pourrir mes parties.
Bref la grande classe ce Full mod.

Bravo à tous ceux qui ont participé à la réalisation des mod et du package d'installation.
J'ai pas éssayé le mode "multi", d'ailleurs j'ai jamais joué à SH2 en multi.

Le seul tout petit hic, pas génant, c'est un ralentissement en mode "vue exterieure F12" c'est tout.

Encore bravo à l'équipe des créateurs des mods !

J'y retourne, je vais éssayer de récupérer mes ancienne sauvegardes pour voir.


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ça fonctionne nickel avec mes anciennes parties !
Crabe tambour
elle n'est pas vraiment récente et un peu légère ta config. Le ralentissement doit venir de là.
bonnes parties en solo et si la curiosité te titille, n'héistes pas à venir faire un tour en multi.
Psylo
biggrin.gif Tu as raison, ma CG est trop juste. Sinon y a aucuns problèmes avec le mod.

Pour le multi, fraudrai que je rachète un autre PC.

Bon j'y retourne.
crash dive
Salut !

on peut jouer en multi avec un sh2 full mod ????

Sinon je viens de l'avoir Sh2 et destroyer command, j'ai pas encore installé la bete.

ça vaut vraiment le coup en multi.... passke sur les photos des boitiers les screens ont pas l'air gégène...?

A+
le renard
salut! je l´ai téléchargé il y a peu! chapeau!!! bien.gif

c vrai que ca a l´air bien mais bon comme ca n´a pas corrigé mon bug d´affigage du ciel à certains moments de la journée sad.gif sad.gif
(il flashe avec des couleurs rouge, vert, jaune fluo et la detection au peri devient quasi impossible ohmy.gif ) ce qui fait que je suis plus trop motivé pour continuer ma campagne crying.gif crying.gif
Lobo
Citation (Psylo @ vendredi 16 février 2007 à 14:41) *
Après avoir téléchargé et installé comme expliqué dans le "tuto"; j'ai enfin
réussi a faire reconnaitre le mode 1024*768 dans mon SH2, il a fallu ruser devil.gif

Ma CG c'est une Ati 9200SE, un Amd 800 Ghz et 392 Mo ram ...


Salut Psylo,

Peux tu m'expliquer "la ruse"?

J'ai la mĂŞme CG et un janus au lancement.

Je te remercie
eekamousse
Citation
ça vaut vraiment le coup en multi.... passke sur les photos des boitiers les screens ont pas l'air gégène...?


A mon avis, c'est pas pour le coté 'gégéne" smile.gif des graphiques que SH2/DC est encore debout aujourd'hui sur MS.
Y a des kaleuns qui ont même pas franchi le pas SH3/SH4 ,ça doit cacher quelques chose... ohmy.gif
Ce quelques chose ça doit etre l'option Destroyer Command, qui de mes souvenirs et aussi une bonne simu en solo.
Mais pour jouer en solo, SH3 et Sh4 sont "gégénes".
Et puis en multi => /ban les vues extérieures ,et du coup les panneaux 2D de Sh2 & DC sont largement asser beau pour supporter l'immertion.. ph34r.gif (c'est un peu le même cas pour Dangerous Water,tres beaux panneaux de commandes et vues externes 3D bof bof,mais l'essentiel est ailleurs.)

*Arf, ces foutus Screen blanker janus SH2, j'en ai encore la nausée... crying.gif <= ne pas lire ceci.
cool_angevelu
Citation (Lobo @ lundi 07 janvier 2008 Ă  07:43) *
Salut Psylo,

Peux tu m'expliquer "la ruse"?

J'ai la mĂŞme CG et un janus au lancement.

Je te remercie



Pour avoir une aide il serait bon de nous donner plus de détails.

le janus est il ;
au lancement du jeu ?
au lancement d'une partie ?
Si oui quelle partie ?

et autant que possible faire un copié collé du message janus.
Lobo
Citation
Pour avoir une aide il serait bon de nous donner plus de détails.

le janus est il ;
au lancement du jeu ?
au lancement d'une partie ?
Si oui quelle partie ?

et autant que possible faire un copié collé du message janus.


Bonjour

Configuration comme indiqué et test avant install du mod, tout ok.

Après install du mod:

Ecran de démarrage de sh2 puis janus.

"Tue Jan 29 12:46:00 2002
Error -1 [SPLASH_AUTHORIZED not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337"

Je suis obligé de fermer le jeu avec le gestionnaire des tâches.
Quand je regarde dans le SH2 Configuration, tout est revenu par défaut.

Merci de ton aide

Lobo
cool_angevelu
Citation (Lobo @ mardi 08 janvier 2008 Ă  09:49) *
Bonjour

Configuration comme indiqué et test avant install du mod, tout ok.

Après install du mod:

Ecran de démarrage de sh2 puis janus.

"Tue Jan 29 12:46:00 2002
Error -1 [SPLASH_AUTHORIZED not found in string table]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\Portable\Sources\UProTxFm.cpp
Line 337"


Il semblerai d'après ce janus qu'il y ai une erreur qui c'est produite lors de l'installation , en effet ta version demande à afficher le "SPLASH_AUTHORIZED " alors que dans la version Full mod , il n'as pas lieu de s'afficher.

A quelle date as tu télécharger le Full Mod ?
Recommence ton installation.
Sinon une autre solution est de faire l'update multi ici


Citation
Quand je regarde dans le SH2 Configuration, tout est revenu par défaut.


Après avoir une première fois , avant de lancer le jeu modifier la configuration graphique en 800x600, dans le dossier " Configure ", il faut passer à l'installation du Ful lmod , ou l'update multi.
Le FMS Full mod est conçut pour etre jouer uniquement en mode graphique 1024x768, pour cela ,il ne faut pas utiliser l'utilitaire des paramètres video qui est dans le dossier " Configure ", mais c'est le " 1024Conf.exe " qu'il faut utiliser puis ne plus revenir dans le jeu pour changer quelques paramètres video que ce soit, il seront adapter en fonction des possibilité de ta carte graphique.
Si toutefois les paramètres reviennent automatiquement en 640x480 ou 800x 600 c'est que ta carte graphique ou ta configuration n'est pas suffisante pour faire fonctionner cela corectement en mode 1024x768, et tu aurat certainement à un moment ou un autre, des défaut d'affichage ou pire des janus .
Lobo
Citation (cool_angevelu @ mardi 08 janvier 2008 Ă  12:02) *
Il semblerai d'après ce janus qu'il y ai une erreur qui c'est produite lors de l'installation , en effet ta version demande à afficher le "SPLASH_AUTHORIZED " alors que dans la version Full mod , il n'as pas lieu de s'afficher.

Pour info, stp, c'est quoi le "SPLASH_AUTHORIZED "

Citation
A quelle date as tu télécharger le Full Mod ?

Vers le 20 décembre dernier.


Citation
Recommence ton installation.

Fait plusieurs fois, mais je refais.


Citation
Sinon une autre solution est de faire l'update multi ici

Quelle différence entre le FMS Full Mode et le sh2.exe ,

Citation
Après avoir une première fois , avant de lancer le jeu modifier la configuration graphique en 800x600, dans le dossier " Configure ", il faut passer à l'installation du Ful lmod , ou l'update multi.

J'ai suivi exactement ton tuto qui est sur le forum.
Je retourne voir dans config seulement quand Sh2 àplanté.

Citation
Si toutefois les paramètres reviennent automatiquement en 640x480 ou 800x 600 c'est que ta carte graphique ou ta configuration n'est pas suffisante pour faire fonctionner cela corectement en mode 1024x768, et tu aurat certainement à un moment ou un autre, des défaut d'affichage ou pire des janus .

Ma config:
AMD xp 3000+
1.5Go ram
ATI 9200 / 256Mo
Xp fam

Je tourne en 1024x768 en permanence et je n'ai pas de problème.

Merci de ton aide

Réinstallation faite sur une autre partition. résultat identique.
Crabe tambour
comme te l'as suggéré Angevlu, utilises le "updatefms" : ça te prendra un peu plus de tmps mais tout se mettra à jour automatiquement.
Lobo
Deux jours absent, mais problème réglé sans trop savoir pourquoi.

J'ai fait un gros ménage. Nettoyage de tout ce qui pouvait l'être, défrafmentation, réinstallation et là tout est ok en faisant exactement comme avant.

Bof rien Ă  comprendre. Peut-ĂŞtre je m'erdouillais sans faire attention.

En tout cas merci Ă  tous.


Lobo
Nel Lodt
J'ai eu le même problème que Lobo. A savoir qu'il m'était impossible de passer dans la bonne résolution, malgré le respect scrupuleux de la procédure indiquée. L'updateFMS n'y changeait rien. Pour finir, j'ai installé le patch HighRes et utilisé le "1024conf.exe" de ce patch (et non plus celui installé par le full-FMS) et là : miracle ! Je pouvais jouer en 1024*768. Il m'a fallu cependant désinstaller le High Res patch car certains écrans du jeu (Torpille, salle des commandes ...) avaient des surimpressions de cadrans ou d'aiguilles...
Ne me demandez pas pourquoi, mais ça marche : je ne touche plus à rien.
akrow7
Je crois que ces problèmes de cadrans sans aiguilles ou d'images bugguées étaient dûs à des installations de patches sur des jeux déjà améliorés donc qui étaient passés plusieurs fois en "HighRes " ou passés en 1024 au mauvais moment..
Le bon conseil finalement reste le même : l'installation du mod définitif sur un jeu "propre ", c'est à dire "just installed" sans modifs.

Mais les problêmes d'affichage rencontrés chaque partie par Cartman et qui le gênent dans le jeu ( écran gelés, ciouleurs modifiées ressemblent à ceux rencontrés un temps par ceux qui avaient acheté les cartes graphiques 6600 GT, pb qui avaient été résolus par lle changement de driver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.