Phullbrick
lundi 26 février 2007 Ã 19:14
Galileo
lundi 26 février 2007 Ã 19:33
sympa
, mais c'est sombre, c'est voulu ?
Galileo
lundi 26 février 2007 Ã 21:09
Tu peux mettre des shoots avec l'anti alias on pour voir ce que ca donne, stp.
Phullbrick
lundi 26 février 2007 Ã 22:30
j'ai remarqué que souvent les captures sont plus sombres que ce que je vois sur mon LCD, sans doute un truc dans les drivers nvidia
pour l'antialiaising je vais voir mais ça va pas te changer tout radicalement hein
(l'option n'est pas présente dans les paramètres du jeu)
novice 58
lundi 26 février 2007 Ã 22:30
bonjour
voici ce qui vient de sortir sur le site jeux vidéo je viens juste de le recevoir
bonne chasse
novice 58
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...fic-preview.htm
Phullbrick
lundi 26 février 2007 Ã 23:31
Galileo
mardi 27 février 2007 Ã 14:32
au fait c'est en francais ou japonnais uniquement?
exorciste de strasbourg
mardi 27 février 2007 Ã 14:36
Braille uniquement....
otto bus
mardi 27 février 2007 Ã 14:36
Citation (Galileo @ mardi 27 février 2007 à 16:32)
au fait c'est en francais ou japonnais uniquement?
bah regarde les nimages y' a tout en anglais
Galileo
mardi 27 février 2007 Ã 14:47
tu connais pas Phull(tetra)brick, il est capable de otut pour tromper l'ennemi
bobterrius
mardi 27 février 2007 Ã 14:55
Au fait il s'agit de quelle version (une beta ou la finale)?
Galileo
mardi 27 février 2007 Ã 14:59
entre la beta et la finale
Phullbrick
mardi 27 février 2007 Ã 16:12
c'est une version preview donc limitée avec seulement 5 missions disponibles et toutes les autres options désactivées.
la nouveauté ce sont les graphismes que maintenant on peut ajuster en 1280*1024 par exemple
ensuite difficile de se faire un jugement car il manque des parties mais cela me semble plus facile d'accès que SH3 à première vue, à confirmer
ce que je peux dire c'est que les graphismes ont fait un bond en avant, pour le son on retrouve du connu de SH3 mais là je ne peux en dire plus j'ai pas mal de problèmes audio
en gros un SH3 relooké, interface repensée et au milieu de Pacifique, bref ce que l'on savait déjà . Petit regret je ne vois pas les colonnes de fumées sortir des cheminées et trainer à la surface de l'eau.
Eric78
mardi 27 février 2007 Ã 18:59
Merci pour les screens,juste quelques ptites questions:avec quelle config tu y a joué,les mess radios sont t'il meilleurs?
Quand les degats sont trop fort peut on evacuer le soum et pas se retrouver devant un splashscreen?
Merci
Galileo
mardi 27 février 2007 Ã 19:02
la config il l'a donne en haut A64 3200 + GF7900GT
Phullbrick
mardi 27 février 2007 Ã 21:37
Citation (Eric78 @ mardi 27 février 2007 à 18:59)
Merci pour les screens,juste quelques ptites questions:avec quelle config tu y a joué,les mess radios sont t'il meilleurs?
Quand les degats sont trop fort peut on evacuer le soum et pas se retrouver devant un splashscreen?
Merci
- je n'ai pas eu de message radio dans cette preview
- non pas vu d'option pour évacuer le soum, en revanche on peut sauver des équipages de navires quand on voit les canots de sauvetage
à noter que les dégats me semblent plus réalistes et précis, ainsi l'autre fois je me suis pris un obus dans les hélices et hop terminée la propulsion
le truc qui me plait bien c'est la gestion de la plongée du sous-marin, il faut faire attention car les corrections d'assiettes mettent un certain temps et l'inertie du sous-marin est bien reproduite
Phullbrick
mardi 27 février 2007 Ã 22:28
Une petite video format Divx pour illustrer
M-S Seb
mardi 27 février 2007 Ã 23:28
Citation
Une petite video format Divx pour illustrer
Merci Kamarad ,j'en veux d'autres !
bobterrius
mercredi 28 février 2007 Ã 00:01
C'est quoi cette histoire de sauver des gens?
Ils apparaissent quand? quand on coule un bateau? Ou alors il s'agit de mission de recueil d'aviateur?
Phullbrick
mercredi 28 février 2007 Ã 00:54
durant une mission j'ai touché un croiseur lourd qui a mis un temps certain à couler, ensuite à la surface il y avait 2 canots de sauvetage qui s'éloignaient. Alors je suppose que je pouvais à ce moment là porter assistance et sauver l'équipage
Galileo
mercredi 28 février 2007 Ã 08:57
Tu peux me MP le numero de release STP, sur subsim on m'a demande que tu fasse un petit test, "desactive de HDR et regarde si tu peux forcer le FSAA" (non c'est pas un message codé)
bobterrius
mercredi 28 février 2007 Ã 09:53
Donc quand on coule un navire ennemie des rescape sont a la patouille et on peut les sauver.
Deja faudrait qu'ils acceptent or d'apres certains recits souvent il y avait un ou deux fanatique qui empechait les autres d'etres recupere et ensuite la place dans le soum doit pas être extensible.
erka
mercredi 28 février 2007 Ã 11:24
Citation (bobterrius @ mercredi 28 février 2007 à 11:53)
Donc quand on coule un navire ennemie des rescape sont a la patouille et on peut les sauver.
Deja faudrait qu'ils acceptent or d'apres certains recits souvent il y avait un ou deux fanatique qui empechait les autres d'etres recupere et ensuite la place dans le soum doit pas être extensible.
Salut à tous,
Oui, d'autant plus qu'un fanatique à bord , dieu sait ce qui peu arriver!
aplus
Eric78
mercredi 28 février 2007 Ã 11:26
cool merci
Eric78
mercredi 28 février 2007 Ã 14:37
je me demande si dans sh4 les convois spawn et respawn comme dans sh3?
Si seulement il pouvaient suivre de vrai route jusqu'aux ports!
Phullbrick
mercredi 28 février 2007 Ã 14:54
j'en doute perso
ok j'ai le feu vert de Ubisoft pour publier une vidéo, je vais vous montrer l'attaque d'un convoi, là je compresse car ça fait +1 go
Galileo
mercredi 28 février 2007 Ã 15:13
cool
, tu la met sur youtube car je sais pas si la bande passnate de MS va supporter le choc des milliards d'internautes qui oudornt la visualiser
Phullbrick
mercredi 28 février 2007 Ã 15:21
roger G
j'ai jamais fait ça (youtube) mais je vais chercher
jagermeister
mercredi 28 février 2007 Ã 15:55
J'attend de voir çà avec impatience.
Phullbrick
mercredi 28 février 2007 Ã 19:59
montage terminé après 4 h de boulot mais j'ai appris à utilisze mon nouveau logiciel de montage
Cliquez pour voir le fichier-joint
bobterrius
mercredi 28 février 2007 Ã 23:06
C'est payant comme logiciel?
DSM
mercredi 28 février 2007 Ã 23:34
Citation (bobterrius @ mercredi 28 février 2007 à 23:06)
C'est payant comme logiciel?
Allez une petite recherche goggle :
Entre 50 et 100 € selon la version ( moins le cent psychologique)
Prix des versions
Phullbrick
mercredi 28 février 2007 Ã 23:56
Phullbrick
jeudi 01 mars 2007 Ã 00:34
Voici le lien vers la vidéo de l'attaque du convoi
http://www.youtube.com/watch?v=ksjHYlZeueo
U49
jeudi 01 mars 2007 Ã 01:30
Slt Phullbrick.
Et bien çà à l'air pas mal et super la vidéo.
Et bien je vais attendre la sortie de ce jeu, qui est prévu pour le: 22/03/2007.
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Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
bobterrius
jeudi 01 mars 2007 Ã 09:43
Vraiment de plus en plus sympathique.
Rodwen
jeudi 01 mars 2007 Ã 16:17
Salut à tous,
ca fait bien longtemps que je ne poste plus sur ce forum mais je le lis sans arrêt. Quel pied, d avoir découvert GWX....
Je sens que je vais encore craquer pour le dernier-né de la série, mais j aurais voulu avoir un complément d information de Phullbrick ....
Phullbrick : Super la vidéo, ça donne envie. Tu mentionnes que ta carte est une 7800 GT, as-tu ressenti le moindre problème d affichage ? Crois-tu qu une 7600 GT pourra faire l affaire.
Merci d avance....
Phullbrick
jeudi 01 mars 2007 Ã 17:12
c'est une 7900GT 256 Mo, le jeu tourne correctement en haute qualité
il faut aussi voir le reste de la config, maisune 7600 devrait faire l'affaire, par contre je ne peux pas dire si il faudra réduire quelques détails ou non
Drach
lundi 05 mars 2007 Ã 16:48
Pas mal comme vidéo mon Phuphu ..... Enfin t es meilleur acteur que realisateur
Merci mon lapin et bisous de la part de tes vieilles connaissances des nuages
M-S_BZH
lundi 05 mars 2007 Ã 19:35
Encore vivants aux JG52
Rodwen
mardi 06 mars 2007 Ã 08:17
j'ai lu sur Subsim que tous les screenshots présentés chez eux avaient été retouchés grace à Photoshop pour les rendre plus sombres.
Info ? Intox ?
Si c'est vrai, quel est le but ?
Galileo
mardi 06 mars 2007 Ã 08:35
chez nous c est l'inverse, tu peux donner le lien vers ce post subsim stp.
Rodwen
mardi 06 mars 2007 Ã 13:29
je viens de chercher mais pas moyen de remettre la main dessus ... c'était un gars qui se plaignait du manque de nouveautés entre SH4 et SH3 et il parlait des images obscursies via Photoshop. Tant pis, pas grave.
Mais bon, donc si on ne touche pas aux images, le jeu est quand même assez sombre ? Quel est le but ? Parce que je suppose que le Pacifique est plus ensoleillé que l'Atlantique.
Galileo
mardi 06 mars 2007 Ã 13:56
les captures sont sombres mais le jeu est clair (ca doit etre du aux post processing) .
exorciste de strasbourg
mardi 06 mars 2007 Ã 14:07
Exact Bertrand!Ayant le jeu entre les pognes je confirme que celui-ci est clair.
M-S_Mobidick
dimanche 11 mars 2007 Ã 13:38
Merci Olivier pour cette belle réalisation
Je suis impatient de recevoir ma boîte en tôle
Dans ces cinq missions as-tu été attaqué par des avions ?...il me semble pas avoir vu de vidéos avec une attaque des volants....où peut-être que je me fait vieux
Phullbrick
dimanche 11 mars 2007 Ã 16:27
coucou mon cher Mobi
affirmatif et ils sont méchants !!!
je les ai observé aussi bombarder des capital ships
RoRo
mercredi 14 mars 2007 Ã 22:41
Hello Phullbrick
Dis moi est ce que les dégats au niveau intérieur du sous-marins sont mieux rendu que dans le 3? (petit fuite d'eau quand ton soums c'est pris 8 grenade... par exemple)
Merci a+
Phullbrick
vendredi 16 mars 2007 Ã 14:06
non pas d'après ce que j'ai vu, ça me semblait assez équivalent mais ce n'était pas une version finale donc...
JohnJames
dimanche 18 mars 2007 Ã 09:23
Citation (Phullbrick @ vendredi 16 mars 2007 Ã 16:06)
non pas d'après ce que j'ai vu, ça me semblait assez équivalent mais ce n'était pas une version finale donc...
Bonjour,
Même pas de clignotements des lumières lors d'un grenadage ??? Je trouve que cela augmenterai pourtant l'immersivité !!
Dommage,
Jean
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