Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles captures d'écrans
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Pages : 1, 2
Galileo
sympa smile.gif , mais c'est sombre, c'est voulu ?
Galileo
Tu peux mettre des shoots avec l'anti alias on pour voir ce que ca donne, stp.
Phullbrick
j'ai remarqué que souvent les captures sont plus sombres que ce que je vois sur mon LCD, sans doute un truc dans les drivers nvidia

pour l'antialiaising je vais voir mais ça va pas te changer tout radicalement hein wink.gif (l'option n'est pas présente dans les paramètres du jeu)
novice 58
bonjour
voici ce qui vient de sortir sur le site jeux vidéo je viens juste de le recevoir

bonne chasse
novice 58

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...fic-preview.htm
Galileo
au fait c'est en francais ou japonnais uniquement?
exorciste de strasbourg
Braille uniquement.... sleep.gif
otto bus
Citation (Galileo @ mardi 27 février 2007 à 16:32) *
au fait c'est en francais ou japonnais uniquement?

bah regarde les nimages y' a tout en anglais laugh.gif
Galileo
tu connais pas Phull(tetra)brick, il est capable de otut pour tromper l'ennemi ph34r.gif
bobterrius
Au fait il s'agit de quelle version (une beta ou la finale)?
Galileo
entre la beta et la finale tongue.gif
Phullbrick
c'est une version preview donc limitée avec seulement 5 missions disponibles et toutes les autres options désactivées.

la nouveauté ce sont les graphismes que maintenant on peut ajuster en 1280*1024 par exemple

ensuite difficile de se faire un jugement car il manque des parties mais cela me semble plus facile d'accès que SH3 à première vue, à confirmer

ce que je peux dire c'est que les graphismes ont fait un bond en avant, pour le son on retrouve du connu de SH3 mais là je ne peux en dire plus j'ai pas mal de problèmes audio

en gros un SH3 relooké, interface repensée et au milieu de Pacifique, bref ce que l'on savait déjà. Petit regret je ne vois pas les colonnes de fumées sortir des cheminées et trainer à la surface de l'eau.
Eric78
Merci pour les screens,juste quelques ptites questions:avec quelle config tu y a joué,les mess radios sont t'il meilleurs?
Quand les degats sont trop fort peut on evacuer le soum et pas se retrouver devant un splashscreen?
Merci
Galileo
la config il l'a donne en haut A64 3200 + GF7900GT
Phullbrick
Citation (Eric78 @ mardi 27 février 2007 à 18:59) *
Merci pour les screens,juste quelques ptites questions:avec quelle config tu y a joué,les mess radios sont t'il meilleurs?
Quand les degats sont trop fort peut on evacuer le soum et pas se retrouver devant un splashscreen?
Merci


- je n'ai pas eu de message radio dans cette preview
- non pas vu d'option pour évacuer le soum, en revanche on peut sauver des équipages de navires quand on voit les canots de sauvetage

à noter que les dégats me semblent plus réalistes et précis, ainsi l'autre fois je me suis pris un obus dans les hélices et hop terminée la propulsion

le truc qui me plait bien c'est la gestion de la plongée du sous-marin, il faut faire attention car les corrections d'assiettes mettent un certain temps et l'inertie du sous-marin est bien reproduite
Phullbrick
Une petite video format Divx pour illustrer
M-S Seb
Citation
Une petite video format Divx pour illustrer


Merci Kamarad ,j'en veux d'autres ! wink.gif
bobterrius
C'est quoi cette histoire de sauver des gens?


Ils apparaissent quand? quand on coule un bateau? Ou alors il s'agit de mission de recueil d'aviateur?
Phullbrick
durant une mission j'ai touché un croiseur lourd qui a mis un temps certain à couler, ensuite à la surface il y avait 2 canots de sauvetage qui s'éloignaient. Alors je suppose que je pouvais à ce moment là porter assistance et sauver l'équipage wink.gif
Galileo
Tu peux me MP le numero de release STP, sur subsim on m'a demande que tu fasse un petit test, "desactive de HDR et regarde si tu peux forcer le FSAA" (non c'est pas un message codé) biggrin.gif
bobterrius
Donc quand on coule un navire ennemie des rescape sont a la patouille et on peut les sauver.


Deja faudrait qu'ils acceptent or d'apres certains recits souvent il y avait un ou deux fanatique qui empechait les autres d'etres recupere et ensuite la place dans le soum doit pas être extensible.
erka
Citation (bobterrius @ mercredi 28 février 2007 à 11:53) *
Donc quand on coule un navire ennemie des rescape sont a la patouille et on peut les sauver.


Deja faudrait qu'ils acceptent or d'apres certains recits souvent il y avait un ou deux fanatique qui empechait les autres d'etres recupere et ensuite la place dans le soum doit pas être extensible.


Salut à tous,
Oui, d'autant plus qu'un fanatique à bord , dieu sait ce qui peu arriver!
aplus
Eric78
cool merci
Eric78
je me demande si dans sh4 les convois spawn et respawn comme dans sh3?
Si seulement il pouvaient suivre de vrai route jusqu'aux ports!
Phullbrick
j'en doute perso wink.gif

ok j'ai le feu vert de Ubisoft pour publier une vidéo, je vais vous montrer l'attaque d'un convoi, là je compresse car ça fait +1 go wink.gif
Galileo
cool smile.gif , tu la met sur youtube car je sais pas si la bande passnate de MS va supporter le choc des milliards d'internautes qui oudornt la visualiser biggrin.gif
Phullbrick
roger G smile.gif j'ai jamais fait ça (youtube) mais je vais chercher wink.gif
jagermeister
J'attend de voir çà avec impatience. smile.gif
Phullbrick
montage terminé après 4 h de boulot mais j'ai appris à utilisze mon nouveau logiciel de montage smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
bobterrius
C'est payant comme logiciel?
DSM
Citation (bobterrius @ mercredi 28 février 2007 à 23:06) *
C'est payant comme logiciel?


Allez une petite recherche goggle :

Entre 50 et 100 € selon la version ( moins le cent psychologique) excl.gif

Prix des versions
Phullbrick
Quelques images de plus et voici les fameux canots, après plusieurs essais impossible de sauver l'ennemi, cela ne doit être possible que pour nos pilotes smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
Voici le lien vers la vidéo de l'attaque du convoi smile.gif http://www.youtube.com/watch?v=ksjHYlZeueo
U49
cool.gif Slt Phullbrick.

Et bien çà à l'air pas mal et super la vidéo.

Et bien je vais attendre la sortie de ce jeu, qui est prévu pour le: 22/03/2007.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
bobterrius
Vraiment de plus en plus sympathique.
Rodwen
Salut à tous,

ca fait bien longtemps que je ne poste plus sur ce forum mais je le lis sans arrêt. Quel pied, d avoir découvert GWX....
Je sens que je vais encore craquer pour le dernier-né de la série, mais j aurais voulu avoir un complément d information de Phullbrick ....

Phullbrick : Super la vidéo, ça donne envie. Tu mentionnes que ta carte est une 7800 GT, as-tu ressenti le moindre problème d affichage ? Crois-tu qu une 7600 GT pourra faire l affaire.

Merci d avance....
Phullbrick
c'est une 7900GT 256 Mo, le jeu tourne correctement en haute qualité

il faut aussi voir le reste de la config, maisune 7600 devrait faire l'affaire, par contre je ne peux pas dire si il faudra réduire quelques détails ou non smile.gif
Drach
Pas mal comme vidéo mon Phuphu ..... Enfin t es meilleur acteur que realisateur biggrin.gif

Merci mon lapin et bisous de la part de tes vieilles connaissances des nuages wink.gif
M-S_BZH
Encore vivants aux JG52 biggrin.gif
Rodwen
j'ai lu sur Subsim que tous les screenshots présentés chez eux avaient été retouchés grace à Photoshop pour les rendre plus sombres.
Info ? Intox ?

Si c'est vrai, quel est le but ?
Galileo
chez nous c est l'inverse, tu peux donner le lien vers ce post subsim stp.
Rodwen
je viens de chercher mais pas moyen de remettre la main dessus ... c'était un gars qui se plaignait du manque de nouveautés entre SH4 et SH3 et il parlait des images obscursies via Photoshop. Tant pis, pas grave.

Mais bon, donc si on ne touche pas aux images, le jeu est quand même assez sombre ? Quel est le but ? Parce que je suppose que le Pacifique est plus ensoleillé que l'Atlantique.
Galileo
les captures sont sombres mais le jeu est clair (ca doit etre du aux post processing) .
exorciste de strasbourg
Exact Bertrand!Ayant le jeu entre les pognes je confirme que celui-ci est clair.
M-S_Mobidick
Merci Olivier pour cette belle réalisation smile.gif

Je suis impatient de recevoir ma boîte en tôle tongue.gif

Dans ces cinq missions as-tu été attaqué par des avions ?...il me semble pas avoir vu de vidéos avec une attaque des volants....où peut-être que je me fait vieux rolleyes.gif
Phullbrick
coucou mon cher Mobi wink.gif

affirmatif et ils sont méchants !!!

je les ai observé aussi bombarder des capital ships smile.gif
RoRo
Hello Phullbrick wink.gif

Dis moi est ce que les dégats au niveau intérieur du sous-marins sont mieux rendu que dans le 3? (petit fuite d'eau quand ton soums c'est pris 8 grenade... par exemple)



Merci a+ smile.gif
Phullbrick
non pas d'après ce que j'ai vu, ça me semblait assez équivalent mais ce n'était pas une version finale donc...
JohnJames
Citation (Phullbrick @ vendredi 16 mars 2007 à 16:06) *
non pas d'après ce que j'ai vu, ça me semblait assez équivalent mais ce n'était pas une version finale donc...



Bonjour,

Même pas de clignotements des lumières lors d'un grenadage ??? Je trouve que cela augmenterai pourtant l'immersivité !!

Dommage, crying.gif

Jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.