Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : periode d'entretien pour le PASADENA et le DEVIL
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Nemo
le commandant nemo à le regret de vous annoncer que après un an de bon et loyaux services ses batiments doivent passer en revision pendant 2 semaines à partir du 5 mars 2007

ainsi donc le P3 ORION "DEVIL 5.05" rejoint sa base en fin de semaine pour installer le mini bar les helice hexapales, le spa,un nouveau poste hifi, un nouveau siège chauffant pour accueillir comme il se doit ma partenaire chérie wub.gif wink.gif

de plus le LOS ANGELES " PASADENA SSN772" regagne aussi le dock pour se refaire une beauté (faut gratter les coquillages suite aux transits dans les mers chaudes wink.gif ) remplacer le ronce de noyer remplir le bar et agrandir la chambre du commandant....qui lui part se ressourcer après de nombreuses mission mouvementées (quoique les vacances risque d'être tout aussi mouvementée(d'après les bruits de coursive) tongue.gif

vous allez me manquer mais je pense à vous wink.gif

bon vent,bonne mer et bonne chasse mais je vous garde à l'oeil je ne suis jamais très loin tongue.gif

reacteur en alarme!!!!

mettre bas les feux wink.gif
Galileo
bon ski biggrin.gif
Nemo
pas de ski sad.gif
AeroJorese
Bon.... bon quoi au fait ? tongue.gif

Tu vas nous manquer... mais bon, on reprendra l'entraînement à ton retour wink.gif
Nemo
Citation (AeroJorese @ lundi 26 février 2007 à 21:32) *
Bon.... bon quoi au fait ? tongue.gif


et elle fais encore la maline rira bien qui riras le dernier biggrin.gif
Galileo
Comme il dois pas accoucher d ici 15 jours, il dois faire un stage sur P3C a pensacola pour nous torcher a son retour
Nemo
Citation (Galileo @ lundi 26 février 2007 à 22:08) *
Comme il dois pas accoucher d ici 15 jours, il dois faire un stage sur P3C a pensacola pour nous torcher a son retour


pensacola wub.gif wub.gif cool.gif cool.gif arf on y retourne quand déjà.....
M-S_totor
Citation (nemo67 @ lundi 26 février 2007 à 21:30) *
pas de ski sad.gif

bon quoi il faut te souhaiter comme dis ninie ?
bonne peche aux bigorneaux ?
deux semaines de derat ?

biggrin.gif
Nemo
bah c'est plus comme un treck je pars à l'aventure wub.gif
kaptainkvern
A bientot Némo
Galileo
il va trekker en Cheche-nie? smile.gif
exorciste de strasbourg
Oui.Eric m'avait parlé de sa participation au prochain rally Paris-Grosny(tchéchènie),épreuve du trophée Bic. tongue.gif
DSM
Moi je sais, moi je sais. smile.gif

Il va franchir le pont de l'Europe et aller se taper la " Schwarzwaldhochstrasse".

Pôvre Némo, lui si jeune, si prometteur. sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif

L'enfer
RedNick
A bientôt ...
Nico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.