Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MS-GUET APENS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Nemo
mars 2007 les USA construise une nouvelle base elle envoie 2 convoi pour apporter les divers elements la force russe decide d'empêcher la construction de cette base

OPFOR
les 2 convoi sont separés d'environ 70 nm il est impossible pour les russes de s'attaquer aux 2 convois avec une seule équipe de plus les forces US sont sur la defensive une attaque en pleine mer parait compromise

donc les forces russe decide d'attendre les 2 TF dans un chapelet d'iles ou la detection sera plus difficile le fond variant tout les 5 nm le convoi devrait arriver dans les 2 heures à vous de voir la tactique que vous desirez adopter (chasseur à l'affut ou bien foncer dans le tas ) vous êtes 2 équipes de 2 SM une équipe pour chaque convoi un convoi au nord l'autre au sud

OTAN
vous disposez de 2FFG une par convoi 2MH60 un par convoi et d'un P3 pour la coordination

de plus 2 688 sont en avant pour explorer les hauts fonds que forme la barrière d'ile la mission est finis lorsque tout les cargo ship sont detruits ou que tout les soum russes soient detruits

avis au SM attention à surveiller la profondeur sous quille laugh.gif

Darkwolf
allez, je joue en L.A.
Zorro
Arf elle me plait bien t'a mission mais comme il me reste encore du travail à terminer pour demain matin je ne sais pas si je serrais présent crying.gif m'enfin je vais quand même essayer, j'ais à faire à un PC récalsitrant qui n'a pas encore compris qui étais son maitre devil.gif à + tous le monde zorro.gif
exorciste de strasbourg
Il faut mettre Nicolas et Pimprenelle (CaptK et Le Renard)sur le coup! sleep.gif

As-tu essayé au moins le coup de la savonnette avec le pc? tongue.gif
AeroJorese
j'en suis smile.gif sur truc qui vole avec mon partenaire forcément wub.gif
tu joues aussi Jacques ?? histoire qu'on papote en même temps wink.gif

je ne serai pas forcément à l'heure cause milliards de trucs à finir mais attendez moi un p'tit peu wink.gif
le renard
chris.gif chris.gif EDS ça merite bien quelques torpilles cette petite reflexion!! devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif
ça tombe bien je les brade en solde biggrin.gif
mais demain car ce soir je doit bosser un exam pour demain tongue.gif
Galileo
pas là reunion du polit buro de MS devil.gif
exorciste de strasbourg
Réunion ce soir sur TS avec les webmasters!

A moins que Pimprenelle ne me remplace, je suis coinçé au moins pour une bonne heure . sad.gif
AeroJorese
groumph sad.gif
exorciste de strasbourg
Je passerai faire un tour en sortant de la messe! tongue.gif
AeroJorese
j'espère bien !!!! si ça se trouve on n'aura p'tet pas commencé tongue.gif
exorciste de strasbourg
Vous connaissant...ç'est hautement probable!

Et puis je crois qu'Eric avait prévu chez lui une soirée crêpes avec l'intendant des urgences et sa femme sleep.gif .Le temps qu'il les fasse sauter et les retrouve...... :lol:Je parlais des crêpes bien entendu !
AeroJorese
Citation (exorciste de strasbourg @ mardi 13 mars 2007 à 20:14) *
Vous connaissant...ç'est hautement probable!

Et puis je crois qu'Eric avait prévu chez lui une soirée crêpes avec l'intendant des urgences et sa femme sleep.gif .Le temps qu'il les fasse sauter et les retrouve...... :lol:Je parlais des crêpes bien entendu !


Ah oui ?? et mon partenaire ne m'a rien dit ? comment ça je ne suis pas informée ?? wacko.gif wink.gif
exorciste de strasbourg
Il voulait te ménager...gourmande que tu es! tongue.gif
AeroJorese
lol

euh... je l'interprète comment ça ??? wink.gif
exorciste de strasbourg
Au troisième degré...comme les crêpes de Nemo qui risquent d'être gravement brûlées. laugh.gif
Nemo
c'est ni les crêpes ni la chose qui me sert de femme que j'ai envie de sauter......EDS tu vois la savonette là tu peux la ramasser s'il te plait tongue.gif
exorciste de strasbourg
J'peux pas...ç'est nicolas qui joue avec! tongue.gif

Quel délire ce soir!.... laugh.gif
Nemo
ma chère partenaire wub.gif ne te laisse pas devier par les propos diffamatoire de jacques il ne c'est pas encore remis de la ballade derrière l'eglise avec alain devil.gif

je serais à tes cotés comme toujours cool.gif
exorciste de strasbourg
Ah que ç'est beau.... rolleyes.gif
Nemo
ben oui ça vient de moi donc forcement sleep.gif

bon ca va pas la peine de tapper je voulais juste un peu flatter mon ego wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.