Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : preview canard pc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Eric78
J'ai acheté canard pc ou il y a 1 preview de la campagne mais d'apres ce que j'ai lu ca ne serai pas la version finale.
Bref sur leur version la campagne semble buggée du genre:appel radio de wake en train d'etre attaquée et on demande au soum de ce rendre sur zone smile.gif (le soum est tout pres)
Il arrive sur zone (quel pied ca serai de participer a la defence de wake!) et la........la base est toujours americaine!rien a l'horizon mad.gif
Bref il finissent l'article en disant qu'ils attendent la version finale.

Ceci dit ils ont une version +recente que celle qu'ils ont testé mais la plein de bugs visuels (bateau gris,equipage transparent(simulation de l'experience de Philadelphie biggrin.gif ,son en loop ect)
Bref je me demande si il a des gens qui on testé une copie ici et qui ont eu les meme problemes.
En tout cas j'attent beaucoup de la campagne sh4.
Merci
Phullbrick
il faut attendre la version finale pour se faire une idée, les versions preview destinées à la presse ne sont pas un bon support
Eric78
ok de toute facons je l'acheterai,sh3 ne ma pas decu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.