Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : concours SH4 commentaires
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
DSM
Peut pas venir,
Suis dans le camp des méchants,
Donc je joue à DC 2.
Il sort bientôt ? sleep.gif
Phullbrick
U768 a oublié de parler du lot de consolation, un canard plastique insubmersible variateur 3 vitesses biggrin.gif
kingcharle
ou le DD radio comande special appats a carpe , version thetyran
avec largage lateral et et double rack arriere + gps biggrin.gif
JohnJames
Bonjour,

j'ai cliqué par curiosité sur le concours SH4 juste avant d'aller faire des courses ce matin, et je souhaitais y revenir après pour répondre aux questions.

J'y reviens donc de retour des courses à 12h15 pour m'y inscrire et répondre aux questions et là...
je n'y ai plus accès sad.gif .

Le webmaster aurait il l'amabilité de restaurer mon accès au concours sachant que je n'ai pas lu les questions ni inscrit mon nom ?

Ce serait vraiment sympa... wub.gif

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Jean
kingcharle
le concours demarre a partir de 18h
desole il y a une mise en ligne de la page par inadvertance avant l'heure prevue

toutes nos excuses wink.gif
JohnJames
Ouf ! sweatingbullets.gif

Merci pour ta réponse rapide !

Je m'y collerai donc à partir de 18 H !

Et que les meilleurs gagnent laugh.gif

a+

Jean
fire24
Citation (JohnJames @ samedi 17 mars 2007 à 12:26) *
Ouf ! sweatingbullets.gif

Merci pour ta réponse rapide !

Je m'y collerai donc à partir de 18 H !

Et que les meilleurs gagnent laugh.gif

a+

Jean



Moi aussi je veut le faire mais j'ai pas trouver le questionnaire crying.gif
Il est ou exactement ??? sad.gif
kingcharle
sur la page d'acceuil tu cliques sur l'image du concour

cool.gif
Galileo
Citation (fire24 @ samedi 17 mars 2007 à 12:28) *
Citation (JohnJames @ samedi 17 mars 2007 à 12:26) *

Ouf ! sweatingbullets.gif

Merci pour ta réponse rapide !

Je m'y collerai donc à partir de 18 H !

Et que les meilleurs gagnent laugh.gif

a+

Jean



Moi aussi je veut le faire mais j'ai pas trouver le questionnaire crying.gif
Il est ou exactement ??? sad.gif



Il demarre a 18h pas avant
U768
Citation (U768 @ vendredi 16 mars 2007 à 20:08) *
Le Concours débutera le 17 mars 2007 à 18h et se terminera le 25 mars 2007 à 24h.


J’avais bien précisé la date et l'heure de départ du concours !
JohnJames
Citation (U768 @ samedi 17 mars 2007 à 15:34) *
Citation (U768 @ vendredi 16 mars 2007 à 20:08) *

Le Concours débutera le 17 mars 2007 à 18h et se terminera le 25 mars 2007 à 24h.


J’avais bien précisé la date et l'heure de départ du concours !



Effectivement !!!

Mais pourquoi je ne lis jamais entièrement les topics, moi ? unsure.gif

la prochaine fois je lirais 7 fois les sujets sur mon moniteur avant de poster des questions stupides biggrin.gif
Wahoo
Bin mer.. alors, je l'ai complété hier soir blink.gif
Il faut donc que je le refasse?
Galileo
oui. toutes les reponses entree avant 18 heures ce soir ne seront pas prise en compte par Ubisoft.
Titanescou
Citation (U768 @ vendredi 16 mars 2007 à 20:08) *
A l'occasion de la sortie du jeu Silent Hunter 4, Mille-Sabords organise en partenariat avec Ubisoft France un grand concours. Pour cet événement exceptionnel Ubisoft a bien voulu doter le concours de lots fantastiques pour récompenser les gagnants.

Jugez vous-même :
1er Prix : un jeu Silent Hunter 4 Edition Deluxe
2er et 3e Prix : une maquette du sous-marin Us Gato
4e au 7e Prix : un jeu Silent Hunter 4 + un bonnet SH4
8e au 15 Prix : un bonnet Silent Hunter 4

Le concours est libre d'accès à toutes les personnes physiques hormis les membres de l'équipe Mille-Sabords ainsi que le personnel d'Ubisoft France (Ces closes restrictives peuvent être consultées dans le règlement du concours). Le Concours débutera le 17 mars 2007 à 18h et se terminera le 25 mars 2007 à 24h.

Chaque sortie d'une nouvelle version de Silent Hunter est toujours un événement marquant et cette fois encore, nous ne serons certainement pas déçus par les progrès apportés dans le jeu de la nouvelle version. Cette version devrait être également un des premiers jeux à pouvoir utiliser tout le potentiel de DirectX 10. Chacun a déjà pu admirer les magnifiques screens d'écran et vidéos qu'Ubisotf nous a faits parvenir. Je suis certain que chacun de vous attend avec impatience de pouvoir tenir le précieux DVD en mains.

Je vous donne rendez-vous à tous dans le pacifique, de nouvelles aventures nous y attendent.

Où est le lien pour concourir? Ou que faut-il faire? Merci.
Phullbrick
commencer par lire les réponses dans ce même post !
Galileo
page d'acceuil de MS, en haut a droite, une image, un SM US avec un texte blanc : "concours Silent hunter 4 ...."
Cver1
Citation (U768 @ vendredi 16 mars 2007 à 20:08) *
Le Concours débutera le 17 mars 2007 à 18h et se terminera le 25 mars 2007 à 24h.


Jusqu'au 25 ? Ca me laisse du temps. Je répondrai au questionnaire au dernier moment histoire que mon bulletin se trouve au dessus de la pile ! biggrin.gif blink.gif blink.gif
eekamousse
Pas de questions subsidiaires?
Le partage des chances se fait au Dé? ohmy.gif
kingcharle
faut lire le reglement du concour
eekamousse
Ah! oui, tirage au sort.. smile.gif
gillius79
Bonjour,

J'ai répondu au concours et après "envoyer" un écran prévient que le concours est clôs ? Est-ce une erreur ? Sinon il est indiqué que le concours est clôs le 25 mars. Je ne comprends pas. Merci d'une info.
Galileo
il sera clos le 25 mars a 24h, c est un petit bug.
filde
oui pareil pour moi crying.gif mais me voilà rassuré smile.gif !

une 'tite question:

j'ai vu un jeu de simu. sur le net qui ressemble comme un petit frère à sh3, c' est "danger from the deep".

quelqu'un connaît?
chris.gif
AeroJorese
Citation (Phullbrick @ vendredi 16 mars 2007 à 23:03) *
U768 a oublié de parler du lot de consolation, un canard plastique insubmersible variateur 3 vitesses biggrin.gif


mais ça m'intéresse ça moi !!! j'ai bien fait de le faire ce concours tongue.gif laugh.gif
Galileo
Citation (filde @ dimanche 18 mars 2007 à 18:38) *
j'ai vu un jeu de simu. sur le net qui ressemble comme un petit frère à sh3, c' est "danger from the deep".

quelqu'un connaît?
chris.gif


oui, petite recherche sur le forum, le 1er post doit dater de 2003
guigui
je voudrait bien savoir qui a fait ces questions , sait quand meme assez dure mad.gif
Galileo
5 des 6 questions sont super simples, la 6eme un peu moins (bien que) mais bon les lots sont consequents (environ 100 euros pieces pour les 3 premiers) faut bien departager les concurents.
exorciste de strasbourg
Je t'imagine bien avec cette bouée canard en mission! rolleyes.gif
guebil
La question la plus dure est quand même la N°8 de la premiere page :

"SEXE : "

Et là 3 reponses possibles ........ c'est celle là qui departage les candidats !
Galileo
oui mais c 'est une main innocente qui fera le tirage au sort rolleyes.gif parmi les bonnes reponses
exorciste de strasbourg
Une main innocente avec des doigts d'escroc! tongue.gif
Galileo
ben on avaot penser a toi pour fair ele tirages mais maintenant que tu viens d'avouer que t'es un escroc, je vais demander a mon ami Don Corleone s'il est libre le 25.
M-S_totor
Citation (Galileo @ lundi 19 mars 2007 à 11:20) *
ben on avaot penser a toi pour fair ele tirages mais maintenant que tu viens d'avouer que t'es un escroc, je vais demander a mon ami Don Corleone s'il est libre le 25.


ma qué ?
allo, qui ca ?
Don corleone ?
non c'est Don Totorino, j'ai repris les affaires de la famille depuis peu
pronto...ze regarde mon carnet de rdv...
le 25...
18h00 appel fournisseur peperoni, réapprovionement de ciment et cordes
20h00 20h30 zigouillage,
20h30 croisiere rapide..largage colis
hmmm, 21h50 je crois que c'est possible, je prepare la roulette russe pour le tirrage rapido
pour les perdants ? ... je prepare aussi les chaussettes en béton ? ma qué t'es un cousin, je te fais ca gratos si tu veux

cio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.