Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reprise entrainement sur DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Galileo
bon a la dmeande general (de Luc) je reprend les entraineemtns DW.

postez vos envies: plateformes, points a voir etc....
RedNick
Citation (Galileo @ mardi 20 mars 2007 à 16:27) *
bon a la dmeande general (de Luc) je reprend les entraineemtns DW.

postez vos envies: plateformes, points a voir etc....


salut ...
ben pour moi, j'aurai grand besoin de revoir la FFG, surtout le "remorqué" et qques rappel sur la gestion des hélo !!!
A+
Nico
Darkwolf
ben pour moi ? ? un peu de tout !!! mes points faible (bon hors aéro qui ne m'interressent finalement que peu) sont le sonar sur FFG, le tir des torpilles sur des humanoïdes (bien plus durs a allumer que les bots) et l'évitement de torpilles, je connait la théorie, mais les résultats sont assez décevant.

Mais par dessus tout, c'est esquiver la contre detection par des aériens. smile.gif je suis grave allergique a ses ziozio là, du pet la station que je maitrise le mieux, c'est le manpad russe smile.gif
Nemo
pour les entrainements HELO j'ai une mission spécifique pour ça qu'on avait fait avec totor et rednick donc si qulqu'un en a besoin faites le savoir je veux bien prendre en charge aussi des cours si besoin je suis dispo sur toutes les plateformes et aussi pour des cours sur l'editeur de mission wink.gif
lucjoqc
Comme répondu à Galiléo je suis partant bien sûr !

Un petit tour en P3 Orion ferait mon bonheur, mais toute autre plateforme sera la bienvenue.

Pour moi, la base, les notions intermédiaires et les fonctions avancées, tout m'intéresse tongue.gif

A+


Citation (nemo67 @ mardi 20 mars 2007 à 16:43) *
et aussi pour des cours sur l'editeur de mission wink.gif


ahhh oui, j'oubliais celui-là aussi !!! wink.gif
dariius
pareil pour moi sur l'editeur

et sur l'evitement torpille et sur l'evitement aero ...
Darkwolf
l'evitement aéro.... c'est l'art déviter de percuter un MH60 en sous marin ? biggrin.gif


[sorti]
Galileo
Perso editeur wink.gif

je prendrai en charge les formations SM, je pense que Nemo est plus a meme de faire celle des aeros, y a qu'a voir les toles qu il nous mets avec son binome.

Mardi prochain je fera un heure sur les SM russes : sonar et tma, ceux qui en sont , presnetez vous au rapport
Phullbrick
Nico moi aussi je dois reprendre la frégate en main smile.gif
Nemo
Citation (Galileo @ mardi 20 mars 2007 à 18:31) *
je pense que Nemo est plus a meme de faire celle des aeros, y a qu'a voir les toles qu il nous mets avec son binome.


tu sais moi j'appuie juste sur le bouton fire laugh.gif mais ça fais plaisir à lire wub.gif
Darkwolf
Au rapport, pour soumarin russe, mardi, sous reserve de disponibilité boulot (je saurais ce weekend)
kaptainkvern
"aucune ignorance n' est utile"
blink.gif blink.gif huh.gif mellow.gif sweatingbullets.gif
Je vais méditer sur cette citation ...
kaptainkvern
Rendez-vous à quelle heure , quel jour ?
Merci
Galileo
comme avant, le mardi a 21h00 pile poile pas 21h01et pendant une heure, ensuite ceux qui veulent pourront se faire une partie.
M-S_totor
Bertrand: pour le calendrier, dans la liste d'evenements online, tu pourrais rajouter "Entrainement dangerous waters" dans la liste deroulante de choix si tu sais comment faire.
j'ai failli vous créer un RDV pour que les "stagiaires" puissent s'inscrire, et que tu saches combien de personnes inscrites je me suis abstenu preferant repondre içi wink.gif
exorciste de strasbourg
Bonne idée Michel!Présent au stage de remise en forme des tôles sur Akula mardi. sleep.gif
Darkwolf
ouais 21h00, donc essayez de vous pointez a moins le quart.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.