Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je ne suis plus trop au courant.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Maraudeur
Salut à tous smile.gif

Bon après presque un an sans naviguer, je ressors SHII et sub command avec une folle envie de naviguer mais je n'ai pas trop suivi l'actuallité, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa svp smile.gif

- Le Projekt Messerwetzer m'intéresse puisqu'il autorise le silent running et le contrôle manuel des barres de plongées mais j'ai lu sur un forum anglais je crois que les DD te détectent quand même de la même manière. Info ou intox ( parce si c'est le cas je n'installe pas )

- actuellement c'est SHII + patvch 1.1 + patch NWS ( me souviens plus de la version :? ) + patch 1024.

Je dois réinstaller ou pas ? Pour mettre le Messerwetzer ? mettre le 1.1 aussi ?

- J'avais récupéré un fichier son avec des enregistrements issus de " das boot " mais je l'ai égaré, et malheur, celui que j'ai retrouvécomprends l'ambiance et les sons généraux, plus le cri du Kapitän, ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça me rends tout triste.
Si quelqu'un l'a et peut me l'envoyer ce serait bien sympa merci.
le-furet arobase.gif wanadoo.fr

A+ smile.gif

EDIT

Oh oh...

Le NWS n'est plus pour SHII ??

Bon alors dans l'ordre est-ce que j'ai bon ?

- SH II
- Patch 1.1.
- Messerwetzer
- patch 1024
- fix pour le 1024
- Subsim realism patch 1.4
- éditeur de mission

et ensuite tout ce qu'on veut d'autre c'est bien ça ?
druides
salut a toi,
le patch Projekt Messerwetzer ne dois pas etres installer car si tu joue en réseau il te feras déconnecter et de toutes façon il ne marche quand partie seule (sans réseau)
bonne mer quand même
Maraudeur
Ah, zut.
Ok merci ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.