Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch 1.1 Sh4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
eekamousse
Le patch 1.1 pour SH4,en version multi langue

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-722...he-pacific.html
lolomtp34
A peine sorti,a peine patché,trop fort Ubi Soft ! biggrin.gif laugh.gif
Capitaine Haddock
Y a pire encore ! Si si, c'est possible ! tongue.gif Mission Président : Geopolitical Simulator c'est vu gratifier le jour de sa sortie d'un patch de 130 Mo ! Et je parle pas de la monstrueuse liste de bugs qu'il reste à corriger...
Ubi n'est donc pas le pire éditeur dans ce domaine. rolleyes.gif
Mindscape a gagné le pompon sur ce coup.

Bon ben j'va télécharger le patch moi.

EDIT : ah ouais, quand même ! presque 117 Mo le patch ! blink.gif
Bon ben Ubi n'est pas si loin derrière Mindscape finalement.
Cpt_Igloo
Bah vaut mieux ça qu'un éditeur qui vende un produit buggué et qui ne le corrige pas (et il y en a ! mad.gif )
vieuxloupmer
salut

il corige quoi le patch ?
Phullbrick
regarde dans la rubrique téléchargement il y a le readme en français
vieuxloupmer
merci j y vais de suite
murgol
Malheureusement SH4 suit la tradition de la serie des silent hunter, je jeu est pas fini…….
Qu’il est des bugs c’est normal mais la ont peut même pas utiliser le radar ni la radio, le phonographe à pas l’air de marcher et j’en passe, enfin bref ça sera jamais pire que SH2 (j’espére)……….
Cpt_Igloo
Citation (murgol @ vendredi 23 mars 2007 à 10:16) *
Malheureusement SH4 suit la tradition de la serie des silent hunter, je jeu est pas fini…….
Qu'il est des bugs c'est normal mais la ont peut même pas utiliser le radar ni la radio, le phonographe à pas l'air de marcher et j'en passe, enfin bref ça sera jamais pire que SH2 (j'espére)……….


Bizarre, je n'ai eu aucun soucis, ni avec la radio, ni avec le phonographe (dans la version non patchée). Concernant le radar, je ne sais pas m'en servir, du coup, je ne peux pas dire ...
U768
Le patch est maintenant disponible sur le site officiel d’Ubi France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.