Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Film sur les croupiers sur M6 !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
jagermeister
"Abîmes" ce soir à 22h40 sur M6.


Pendant la Seconde Guerre mondiale, un sous-marin américain est envoyé au secours d'un navire-hôpital anglais coulé par les Allemands. Sur les lieux, l'équipage parvient in extremis à sauver trois rescapés, dont l'infirmière Claire Page. Alors que les passagers britanniques tentent de se faire accepter par l'équipage américain, des phénomènes anormaux se manifestent, et les marins sont désormais convaincus qu'ils sont à bord d'un bâtiment hanté dont ils ne sont plus maîtres. Le lieutenant Brice prend les commandes alors que le sous-marin est poursuivi par un destroyer allemand. A bord du submersible, l'angoisse gagne tout l'équipage...

Je ne sais pas ce qu'il vaut ce film. dry.gif
Nemo
bah ce film me laisse perplexe c'est plus un film d'horreur que de SM mais bon il y a certaines scènes interessantes
wink.gif
Martin
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...ic=3166&hl=

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=10003&hl=


Personnellement, j'ai trouvé ça nullissime
jagermeister
Merci çà évitera que je gâche ma soirée. smile.gif





Je vais plutôt regarder le docu sur les nazillons sur Arte.
Wahoo
Bin moi j'ai ADORE wub.gif
C'est sur que celui qui s'attend à DAS BOOT version US, il est déçu...
Moi j'ai trouvé le film sympatoche, un film d'épouvante sans gore inutile, un bon huis-clos.
Et pis l'avantage d'une histoire dans un sous marin, ça évite le cliché de la pouffe terrorisée qui sort de la maison et se barre dans la nuit dans une foret infestée de monstres laugh.gif
eekamousse
Quand ont vois qu'ils ont mis Lucky Luke dans Titanic, ça peut pas etre pire... biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Une catastrophe !Seul point positif, je note que ce film est passé maître dans l'art de vouloir sublimer l'ordinaire cinématographique avec un scénario pitoyable et des acteurs qui mériteraient une place de choix au musée Grévin des plus grandes nullités du 7 ième art!
Un bon conseil..Ne le visionnez surtout pas à jeûn!
Martin
des films d'épouvante (tu parles bien "d'épouvante" ?) sans gore, il y en a un paquet. Des bons (tu as dit "'bon"), ca doit être le pire que j'ai vu et pourtant, j'adore ce genre...
Phullbrick
hi hi hi hi biggrin.gif biggrin.gif
jagermeister
Le film est pas pire que la sorcière du Pacifique. laugh.gif
bobterrius
Y'a quand même un truc qui sort du lot dans toute cette mochitude, c'est les grappins que le destroyer traine pour attraper le sous marin.
Galileo
ca c 'est fait sur un SNA francais dans les annees XX qui trainait un peu trop dans un certain ports de XXXX en misison d'espionnage, le peri a ete repere et les navires XXXXX au mouillage ont litteralement decolle sans remonter les ancres pour essayer de le chopper avant qu'il n'arrive a gagner les eaux territoriales.
Dédé
la suite... m. G.
Les francais sont malin ils sont partit sans rien dire ?? ou ils se sont fait prendre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.