Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur WXP
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
pexee_le_vrai
Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, responsable d'affaires et passionné de sous-marin, certains me connaisse s'ils fréquentent Esub soit pour avoir étaient mes valeureux adversaires, soit pour m'avoir lu (j'écris des articles dans la gazette).

Me voici ici donc, car j'ai Silent Hunter IV depuis hier, et lorsque je lance une mission celle-ci se charge puis un écran noir apparait (jusque là rien d'anormal) et au bout d'un certain temps environ 3mn, une petit fenetre s'ouvre en me disant "désolé le programme va fermé car une erreur a été detecté sous Win XP".

Celà vient-il de ma carte graphique? (SH 3 fonctionne très bien)

Que puis-je faire?

je suis sur un HP NC6120 portable XP Pro pack2 processeur, 1.74 Ghz, Carte mobile intel 915GM/GMS, 910GML, Express Chipset Family, 504 Mo de Ram.

Merci d'avance

Pexee
Phullbrick
Salut smile.gif

Faut lire le forum un minimum et utiliser la fonction recherche

>> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=16913
le hollandais volant
smile.gif Très justement comme le dit Phullbrick, il y a une place toute chaude à ce sujet sur le forum, attention ca décoiffe ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.