Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conversions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Guides et tutoriels
aymerix
Bonjour,

Je suis pas doué en calcul. Et je n'ai pas beaucoup cherché. Alors peut-être qu'il existe déjà, mais tant pis. Je me suis fait un petit tableau de conversion à imprimer sur A4, on y trouve :
Mètres > pieds > yards ; pieds > mètres ; kilomètres > miles ; miles > kilomètres.
Ca va de 1 à 1000 graduellement quelles que soient les mesures.

Dites-moi si certaines choses vous choquent, ou pire, sont fausses.

J'espère que ca vous aidera (perso, habitué à SH3 c'est dur la profondeur en pieds ,o) et je préfère jouer avec les mesures utilisées sur ce types de sub.

C'est pour vous (parce que j'aime de + en + ce forum) et c'est ici.
bruno89
Citation (aymerix @ mercredi 28 mars 2007 à 14:20) *
Bonjour,

Je suis pas doué en calcul. Et je n'ai pas beaucoup cherché. Alors peut-être qu'il existe déjà, mais tant pis. Je me suis fait un petit tableau de conversion à imprimer sur A4, on y trouve :
Mètres > pieds > yards ; pieds > mètres ; kilomètres > miles ; miles > kilomètres.
Ca va de 1 à 1000 graduellement quelles que soient les mesures.

Dites-moi si certaines choses vous choquent, ou pire, sont fausses.

J'espère que ca vous aidera (perso, habitué à SH3 c'est dur la profondeur en pieds ,o) et je préfère jouer avec les mesures utilisées sur ce types de sub.

C'est pour vous (parce que j'aime de + en + ce forum) et c'est ici.

merci wink.gif
makabda
smile.gif Merci!

Des années que j'y pensais sans jamais avoir eu le courage de m'y atteler... wacko.gif
BenCo
C'est parfait comme table smile.gif Malheureusement je crois que tu t'es trompé sur les yards sad.gif
1 pouces = 2,54 cm
1 yard = 3 pieds = 36 (3*12) pouces = 91,44 cm
donc 1m = 1,094yard environ
Galileo
1m = 1.0936132983377078 yards (ou verge comme on dit au Nord des USA)
makabda
devil.gif Et comme toujours, le mal arrive par les verges! Euh, soory rolleyes.gif
aymerix
Bien vu, Merci de l info je réctifie ça au plus vite et mets à jour le fichier SORRY
platounet
Citation (aymerix @ mercredi 18 avril 2007 à 08:17) *
Bien vu, Merci de l info je réctifie ça au plus vite et mets à jour le fichier SORRY

Nous attendons les tables rectifiées mon cher aymerix... Sans vous forcer ça fait déja plus de 2 mois... A moins que les tables soient ailleurs rolleyes.gif
delpat
C'est vrai ! ou sont elles ? dry.gif
Gibus
Salut,
Comme notre ami aymerix, auteur de ce magnifique tableau, a peut-être migré vers d'autres cieux je me suis collé à la correction.
Ca sera moins beau (c'est sous Excel) et comme je suis fainéant : ça ne va que de 1 à 99. Je vous suppose intelligents et capables de faire la multiplication de tête par 10, 100 ou 1 000.
Pour ceux que ça intéresse ....
arobase.gif +
aymerix
Citation (Gibus @ mardi 28 août 2007 à 10:53) *
Salut,
Comme notre ami aymerix, auteur de ce magnifique tableau, a peut-être migré vers d'autres cieux je me suis collé à la correction.
Ca sera moins beau (c'est sous Excel) et comme je suis fainéant : ça ne va que de 1 à 99. Je vous suppose intelligents et capables de faire la multiplication de tête par 10, 100 ou 1 000.
Pour ceux que ça intéresse ....
arobase.gif +

Pardon pardon, retour de vacances. Bon j'ai mis à jour la nouvelle version du tableau en ligne (lien au début du TOPIC)
Désolé pour ce retard, je viens de refaire surface. Dites-moi s'il y a encore des problèmes.

Aymeric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.