Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : new
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
UBU53
bonsoir
je viens de faire l acquisition de destroyer et silent hunter ( manque une doc au passage :? ) et maintenant comment m inscrire au forum et faire tout le nécessaire pour jouer avec les fiers commandants smile.gif smile.gif
Phullbrick
j'ai vu ton inscription je la valide ce week end, tu peux jouer en attendant smile.gif
M-S_Das_Ich
Citation
bonsoir
je viens de faire l acquisition de destroyer et silent hunter ( manque une doc au passage  :? ) et maintenant comment m inscrire au forum et faire tout le nécessaire pour jouer avec les fiers commandants smile.gif   smile.gif


Bienvenu (pere?) UBU.
Concernant la doc manquante, si c'est de celle de SHII dont il s'agit, tu pourras la trouver (format pdf) dans le repertoire "documentation". Elle est en (helas) en anglais.
Pour DC , dans le repertoire du meme nom tu trouveras aussi un fichier texte avec quelques info sur les raccourcis clavier notamment.

arobase.gif +
sous ou sur les eaux :wink:
Le_Chien_Noir
Citation
Citation
bonsoir
je viens de faire l acquisition de destroyer et silent hunter ( manque une doc au passage  :? ) et maintenant comment m inscrire au forum et faire tout le nécessaire pour jouer avec les fiers commandants smile.gif   smile.gif


Bienvenu (pere?) UBU.
Concernant la doc manquante, si c'est de celle de SHII dont il s'agit, tu pourras la trouver (format pdf) dans le repertoire "documentation". Elle est en (helas) en anglais.
Pour DC , dans le repertoire du meme nom tu trouveras aussi un fichier texte avec quelques info sur les raccourcis clavier notamment.

arobase.gif +
sous ou sur les eaux :wink:



Heuuuuu..... moi je l'ai aussi cette doc au format pdf mais....en Français!!

Mais c'est trop volumineux pour être envoyer pas mail(quoi que..737ko pour 120 pages......). Mais je vais la mettre sur un de mes sites dont je communiquerais l'adresse. J'y vais d'ailleurs de ce pas!!

Voilà qui est fait!!

l'adresse est(pour la doc SH2):

http://www.le-chien-noir.com/Manuel/Manuel.pdf

UBU53
merci pour la doc de SH2

et maintenant je vais pouvoir m'attaquer au jeu en ligne ce qui ne semble pas si évident !!!


:new-bday:

ET MEILLEURS VOEUX
Le_Chien_Noir
Citation
merci pour la doc de SH2

et maintenant je vais pouvoir m'attaquer au jeu en ligne ce qui ne semble pas si évident !!!


:new-bday:  

ET MEILLEURS VOEUX


Y a pas de quoi.

Mais si tu verra le jeu en ligne c'est très bien. c'est juste les 10 premières années qui sont dificiles après cela va tout seul! Mouhahahahahahahahahahahaha!! laugh.gif :silly:

Tous mes vieux....oups....voeux aussi!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.