Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis d' experts
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Techniques
le hollandais volant
Je souhaite, dans quelques semaine effectuer l' achat d' un aérographe. si l' un d' entres-vous pouvait me conseiller, sur un modèle, une marque, pour un ensemble complet et homogène avec, cerise sur le gateau une indication de prix raisonnable. Les liens internet seront bienvenus s'ils sont liés à des magasins en france. Merci d 'avance.
otto bus
salut toi bon si tu as quelque chose en échange je peux te céder le mien c'est un paasche et comme je ne fais plus de maquettes il prends la poussiere ,si non tu peux demander à eds il te répondra surement tres bien .mais bon sache que si tu achete un aéro il te faut aussi un compresseur,et là l'addition grimpe en fleche mais bon le jeu en vaut la chandelle parce que les bombes c'est la ruine
exorciste de strasbourg
Le modèle AP-VL, le premier sur la liste est bon.

http://www.boutiqueaerographe.com/catalog/index.php





Un forum intéressant.

http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Art...jet_16478_1.htm
Bommer
Citation (exorciste de strasbourg @ dimanche 22 avril 2007 à 20:35) *

A ce prix avec le compresseur, pas d'hésitation !
exorciste de strasbourg
Affirmatif Mr le procureur général! tongue.gif
le hollandais volant
smile.gif Merci pour ce lien très intéressant, une petite question ce pose cependant, la pulvérisation ne pose t-elle pas de problème de coulures. Ca peut paraître idiot, mais je n' ai aucune expérience dans ce domaine.
exorciste de strasbourg
Oui.Ce phénomêne peut se produire quand une peinture est trop diluée et que la pression est trop forte.
le hollandais volant
Ok, j' essairai donc sur ma première victime, le clem au 1/400, de toute façon il est désarmé tongue.gif
exorciste de strasbourg
C'est hautement scandaleux de traiter le Clems de la sorte!.. hum.

J'y pense au regard des problèmes liés à l'amiante, il faudrait le peindre entièrement couleur Alu! rolleyes.gif Au fait, pour le fil étiré qui sert à restituer les câbles aériens, tu peux prendre les poils de ton animal de compagnie. tongue.gif
otto bus
et pour les barbelés les poils pubiens de ta compagne!!!! biggrin.gif biggrin.gif

c'est bon je sors wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.