Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'm back :)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
AeroJorese
Coucou les copains smile.gif

de retour sur le bon vieux sol français avec plein de photos pour jacques bien sûr smile.gif

Je ne sais pas si vous faites quelquechose ce soir vu que vous avez tout donné contre les italiens hier soir mais je passerai quand même faire un tour vers 21 h, histoire de vous retrouver smile.gif

Biz

PS: moi c'était jeudi soir le match contre les italiens, pas dans le même registre mais dur dur quand même wink.gif icon_boire.gif toast.gif
Galileo
ouelkomebaque hone MS smile.gif

Le whisky etait bon au moins?
exorciste de strasbourg
Content de voir son excellence de retour au Liban!(Gaffe diplomatique) unsure.gif ...Héhéé euh.......
Titanescou
Citation (AeroJorese @ samedi 05 mai 2007 à 16:54) *
Coucou les copains smile.gif

de retour sur le bon vieux sol français avec plein de photos pour jacques bien sûr smile.gif

Je ne sais pas si vous faites quelquechose ce soir vu que vous avez tout donné contre les italiens hier soir mais je passerai quand même faire un tour vers 21 h, histoire de vous retrouver smile.gif

Biz

PS: moi c'était jeudi soir le match contre les italiens, pas dans le même registre mais dur dur quand même wink.gif icon_boire.gif toast.gif


Bon retour "at home" belle dame de l'air.
=21F= Tom
Salut copine de moi wub.gif smile.gif

Bien passé ce séjour?

Vivement qu'on se retrouve autour d'un sub devil.gif devil.gif

Bisouilles!

Patmar power!!

P.S: t'as loupé une tournée de macarons au citron, une au tiramisu, et je viens d'en refaire au
chocolat rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tout doux Jacques, tout doux Eric!! laugh.gif laugh.gif
exorciste de strasbourg
Ta bouteille de Glenn partira la semaine prochaine.J'espère que tu en feras profiter Virginie, elle qui vient de représenter les couleurs de la France dans les instants les plus sombres de son histoire! Bon d'accord... j'en fais un peu trop ces derniers temps. rolleyes.gif
Nemo
Citation (=21F= Tom @ samedi 05 mai 2007 à 19:10) *
P.S: t'as loupé une tournée de macarons au citron, une au tiramisu, et je viens d'en refaire au
chocolat rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tout doux Jacques, tout doux Eric!! laugh.gif laugh.gif


ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

miam à l'assaut!!!!!! chris.gif
=21F= Tom
Cet homme est un grand malade! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nemo
non un grand amateur de la tambouille de maître tom wub.gif

et surtout un grand magicien tu vas voir je fais mieux que majax houdini etc... pose une assiette de macarons et en moins de 10s elle aura disparu même cooperfield ne l'as jamais faites celle là ph34r.gif
AeroJorese
Citation (nemo67 @ samedi 05 mai 2007 à 19:57) *
Citation (=21F= Tom @ samedi 05 mai 2007 à 19:10) *



P.S: t'as loupé une tournée de macarons au citron, une au tiramisu, et je viens d'en refaire au
chocolat rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tout doux Jacques, tout doux Eric!! laugh.gif laugh.gif


ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? ou ça?? wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

miam à l'assaut!!!!!! chris.gif


Et là, il n'a d'yeux que pour ses macarons sleep.gif

Moi aussi je suis contente de te retrouver partenaire adoré wub.gif wink.gif
Nemo
oh tiens tu es là toi t'avais pas vu!! sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif oups laugh.gif

bah non je sais bien mais j'essaie de truander des vivres pour le vol de ce soir tu pourrais me soutenir au lieu d'essayer de faire echouer mon rapt chris.gif

suis vraiment content de te retrouver enfin dans mon coucou wub.gif wink.gif

et puis flûte c'est bien connu je pense qu'à bouffer...... et toc! tongue.gif on rentre la langue svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.