Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souci
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
M-S_BZH
Lors du lancement d'Arma, j'ai celà comme message : "Error compiling vertex shader VSTerrain" crying.gif

Une solution?
M-S_BZH
Résolu mais...

Il semble que le jeu n'accepte pas les versions 64 bits car je ne peux accéder à aucun serveur (Fleches rouges à gauche) et lorsque j'essaye de me connecter, il me met mauvaise version... sweatingbullets.gif
bobterrius
Tu as quelle version de vista?
M-S_BZH
Familiale Premium
M-S_BZH
Bon, TS fonctionne pas non plus? pourtant mon casque-micro est bien reconnu...
Phullbrick
passe en 32 bits sérieusement smile.gif tu risques d'avoir que des problèmes vu que les logiciels ne sont pas encore développés pour du 64 bits



Clubic :



Citation
<H1 class=editorial>Windows Vista : 32 ou 64 bits ?</H1>Alors que Windows XP a profité d'une édition 64 bits sur le tard, édition d'ailleurs restée éminemment confidentielle, Windows Vista est dès son lancement proposé en édition 64 bits. Toutefois, le parc matériel grand public n'ayant pas encore fait massivement le saut vers les processeurs 64 bits, les acheteurs des versions boîtes de Windows Vista se retrouveront avec l'édition 32 bits du système d'exploitation. Microsoft indique qu'un coupon présent à l'intérieur des boîtes permettra de commander gratuitement (frais de port à votre charge) le DVD de l'édition 64 bits. Seul Windows Vista Intégrale sera livré d'office avec deux disques : l'un pour l'édition 32 bits de Windows Vista, l'autre pour l'édition 64 bits. Et pour pouvoir installer Windows Vista 64 bits il faut disposer d'un processeur 64 bits de type AMD Athlon 64, Intel Pentium 4 & Pentium D avec EM64T ou Intel Core 2 Duo.

Reste une question à laquelle nous ne répondrons pas aujourd'hui : pourquoi vouloir l'édition 64 bits de Windows Vista ? Bien que celle-ci offre pour avantages théoriques une vitesse de traitement parfois plus rapide et la prise en charge de 128 Go de mémoire vive, elle est aussi beaucoup plus exigeante en terme de sécurité. Ainsi, seuls les pilotes signés par Microsoft peuvent être installés sur la mouture 64 bits de Vista alors que le noyau du système est ici intouchable par des programmes tiers (la fameuse technologie PatchGuard). De fait la compatibilité de Windows Vista 64 bits avec l'existant, qu'il s'agisse de matériels ou de logiciels, est nettement plus réduite que pour la version 32 bits qui reste aujourd'hui le standard comme nous l'indiquait en 2004 Cyril Voisin de Microsoft France (voir cette interview). Ces deux détails devraient donc faire de Windows Vista 64 bits un système qui demeure confidentiel, sauf bien sûr dans des environnements de production ou de développement où stabilité et sécurité sont des critères indispensables. Pour être tout à fait complet, précisons qu'une bonne partie des logiciels 32 bits développés pour Windows XP fonctionnent sous Vista 64 bits grâce à la couche WOW (Windows On Windows), à condition bien sûr qu'ils ne touchent pas au noyau système et n'exigent pas de pilotes particuliers. C'est là où les joueurs se casseront les dents car la plupart des protections employés pour les titres du commerce ne sont pas compatibles avec Vista 64 bits. En matière d'Internet, Microsoft accompagne la mouture 64 bits de Vista de deux versions d'Internet Explorer 7.0 : une version 32 bits et une version 64 bits, le but étant d'assurer une compatibilité maximale avec les extensions existantes.




http://www.clubic.com/article-66145-2-micr...tm-dossier.html
M-S_BZH
Bon, j'ai récupéré TS

Passé en 32 bits, je veux bien mais va falloir que je refile mon 64 bits contre un 32 et je ne sais pas si l'on va le reprendre? enfin j'espère...
M-S_BZH
Bon, j'avais oublié de patché en 1.5 rolleyes.gif

Maintenant c'est bon, je vois tous les serveurs au vert sauf ceux qui ont leur mot de passe tongue.gif

"Ready to fight" ph34r.gif
M-S_BZH
J'ai des petits problemes de pertes d'écran (devient noir) en fin de partie lorsque je veux revenir sur le bureau ou relancer une partie,

J'avais cru voir quelque part une histoire de rajouter quelque chose dans le racourci sur le bureau non?
Phullbrick
oui mais ce n'est pas pour ce problème en principe mais bon :

G:\Jeux\ArmA\arma.exe -mod=FDF_Sounds -maxmem=512 -nosplash
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.