Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ahhhh....j'ai une question!!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Le_Chien_Noir
C'est quoi ça le SCHNORCHEL sur un soum?? La chasse d'eau?? :oops:

Marsouin
Moi qui suis que voileux je connais ca quand meme!!! laugh.gif

C'est un tuyau qui sert a pomper de l'air en restant a immersion periscopique!!! idea.gif

Bonne chasse a tous!!! tongue.gif
Le_Chien_Noir
Citation
Moi qui suis que voileux je connais ca quand meme!!! laugh.gif  

C'est un tuyau qui sert a pomper de l'air en restant a immersion periscopique!!! idea.gif  

Bonne chasse a tous!!! tongue.gif


Merci. Je ne connaissais pas çette paille qui permetait de respirer quand on est caché dans les roseaux! Mais c'est bon à savoir! Il faut aussi que je retienne que ça limite la vitesse de ma sardine!

Bon maintenant je prépare mes skis car ici, en Normandie, je suis en pleine tempête de neige!!

M-S_Das_Ich
Le principal but est de pouvoir fonctionner au diesel en faible immersion...C'est grace a ca notamment que certains XXI ont fait la traversée de l'Atlantique sans faire surface (je dis ca de memoire, corrigez moi si je me gourre) :wink:

Ici (Paris) aussi il neige dru! dommage juste 10 jours de retard on aurait pu avoir un noel sous la neige sad.gif
Le_Chien_Noir
Citation
Le principal but est de pouvoir fonctionner au diesel en faible immersion...C'est grace a ca notamment que certains XXI ont fait la traversée de l'Atlantique sans faire surface (je dis ca de memoire, corrigez moi si je me gourre)  :wink:

Ici (Paris) aussi il neige dru! dommage juste 10 jours de retard on aurait pu avoir un noel sous la neige  :(


Ben je ne sais pas si tu te gourre mais en tout cas y z'on du y mettre le temps a trois noeuds maxi!! Ben oui avec lecheneu...neu...neu...chenor...norchel qui bloque les machine au 2/3!

J'espere pour eux qu'il avaient asser de provision de choucroute et bierre mouhahahahahahaha!!!!

M-S_Das_Ich
Ben ils allaient à un peu plus de 3 noeuds...c'etaient pas avec des type VII ou IX mais des types XXI qui allaient aussi vite voire plus vite en immersion qu'en surface :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.