Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tir de torpille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Vlad
Mais, c'est quand incroyablement difficil de lancer une torpille sur un navire en mouvement, qui zigzag à 2 km et à 20 noeuds.
Franchement, je ne coule que des bateaux à l'arrêt, en mode manuel. Et il y en à peu.

Quels sont vos techniques de vieux loups de mer, pour détruire ces fich marchand anglais ?
Y arivez seulement vous ?
Vlad
Oui, c'est mon premiers post ( mon deuxieme maintenant )

DONC ATTENTION

Gros débutant !



Qui a quand même coulé quelque Cuirassé dans un port allié ! :wink:
M-S_nero
je tire souvent des torps en manuel mais seulemnt en immersion >a 20m
donc ,en fait qu'en je n'ai pas de visuel
ca touche de temps en temps...
le cap et la vitesse ce determine au sonard...les meileurs resultats sont obtenus avec des torps type v ou a chg de trajectoires..
precision je reserve ce type de tir au dd..je prefere tirer les convois en visuel automatique ...leur interet est moindre...
pourquoi les dd,
parcque l'immersion > a20 m est preferable pour leurs echapper et eviter leurs torps...
Vlad
Oui, chacun sa méthode !
Mais, personnelment à appeine 5 metre d'immersion, je choutte tous ( en auto ), à une distance de moins de 500 mètres !
Je sais que c'est une méthode de barbare, complètement iréaliste et que je ne pratiquerais pas dans la vrai vie, MAIS BON !
Tant que ca marche.
Comment fait tu pour déterminer le cap et la vitesse au sonar? Ne me dit pas que tu fais ça à l'oreille quand même !

Moi, je trouve que le plus dur est de déterminer la distance.
M-S_nero
avec un peu d'experience ca ce fait:
tu gardes un cap fixe, et au sonard tu ecoute le dd qui t'approche selon la vitesse de variation angulaire du sonards, tu peux determiner a peu pres le cap du bateau..quand cet angle ne changhe plu
s, c'est qu'il te viens dessu ou s'en vas..la distance se gere au volume sonore, avec un peu d'habitude ....bruit tres fort=300m environ
SanSiro
Houla la la
quand tu parle du sonar tu parles de l'hydrophone en fait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.