Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sub command, fleet command : tous unis dans les plantages
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Piotr
j'explique : j'ai commencé par fleet command, j'ai installé les patchs, rien à faire : il arrive périodiquement que les missions plantent en plein milieu.
je tombe sur sub command, je fais "arrgh je veux", je prends, je joue ; rebelote : des crashs mystérieux du jeu alors que mon petit Akula allait pêcher du poisson du côté des côtes américaines ...
Je suspecte sérieusement les deux jeux d'utiliser le même code coeur ; mais cela vient-il uniquement de ma config (un vieux athlon 500, carte MSI, Geforce 256), ou est-ce que qq a rencontré les mêmes problèmes ? Ce dernier cas indiquerait que les concepteurs de Janes codent comme des informaticiens, cad très mal.
Repondez-moi vite avant que je ne fasse des tests sur mon portable : je boote encore sous Linux, mais je risque de changer d'avis d'ici une heure smile.gif
Phullbrick
ces jeux en particulier Sub Command fonctionnent très bien chez moi et sur d'autres PC, le problème vient à mon avis de ton pc :wink:
M-S_totor
meme probleme de plantage avec SC, cpu:amd 1008 mghz.3d prophet 32 mo,256 mo de ram.
je viens de désactiver la vue exterieure 3d, sur la carte, mais pas eu le temps de faire des essais supplémentaires.
essayes tu verras bien ! :wink:
Magister
Thème déjà pas mal abordé (et pourtant je ne suis pas un ancien à bord :oops: ).
Une recherche sur : "plantages", "crash", "CTD" devrait donner à lire.

J'ai eu ces problèmes aussi. Parmi ces deux "rustines", je ne sais pas laquelle a marché (mais elle a marché :wink: ) :
- carte vidéo nVidia (toutes, je crois) :arrow: driver à jour, en ce moment, ce doit ête la version 40.72 ;
- carte son Soundblaster (Live!, Live! Platinum et Audigy - à confirmer pour la dernière) :arrow: supprimer l'émulation SB16.

En tous cas, depuis, cool 8)

Mais c'est pas ça qui me donne du temps pour lancer SC... :?
Skwal
salut Magister....completement hors sujet.....
c'est ton ancien taxi que t'as mis en avatar????
Magister
Citation
salut Magister....completement hors sujet.....
c'est ton ancien taxi que t'as mis en avatar????


Zoui ! :oops: Lockheed P2V-7 Neptune...

Il est beau, hein ! Et encore, on n'en voit qu'un petit bout de 5,7 ko...

J'ai mis un moment à le trouver (et à le réduire !) :roll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.