Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention aux patchs multijoueurs..
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S_Lionel
----------------
J'ai retiré le patch multijoueur de SH2 par inadvertance (je voulais retirer celui de DC) et je l'ai réinstallé ensuite.
J'ai fais un test avec mon sub.Résultat: plus de gouvernes manuelles. :evil:
Donc il faut considérer que les patchs multijoueurs ont leur importance pour l'installation des patchs divers (graduation du sonar;barres manuelles ect.)si j'ai bien compris. 8O
M-S_Diato
En retirant le patch multijoueur, tu es peut-être tout simplement revenu à une sauvegarde automatique faite à l'installation... tous les patchs installés par la suite n'y étaient pas (dans la sauvegarde).
Je dis ça sans savoir vraiment, mais c'est peut-être l'explication.
M-S_BZH
En parlant de gouvernes manuelles je pense que tu parlais des barres de plongée idea.gif de toute façon il vaut mieux jouer sans ce patch pm015 ou pm014 car on pense qu'il contribue aux déconnections intempestives que l'on a dans nos parties MS donc un conseil ne le remet pas :wink:
M-S_Lionel
------------------------
Caisse t'as fait de ton grade Diato??
Tu fais comme BZH et Totor: tu fais la grève des galons?
Remarque les galons,c'est vrai que c'est trés relatif et difficile à évaluer. :onfire:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.