Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vaisseau fantôme...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
shelak
Est ce bien normal de croiser un vaisseau fantôme du même style que le Hollandais volant dans SH4?


C'est pourtant bien le cas et j'ai malgré tout du mal à y croire...
guebil
On te croit pas ........ screenshot du genre ça sinon on mettra ça sur le compte de la tisane .... ( il semblerait que le lot des tisanes tilleul N° 1651651E646 RT546 presenterait des traces de ... moquette )

exorciste de strasbourg
laugh.gif .

Tu as raison Franck, il faut y aller gentillement sur la potion magique.
shelak
Bien bien.

je prouve ce que j'avance.


















heureux?
guebil
waaaaaaouuu blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
c'est classe comme rencontre ça !

Et tu as essayé de le couler ?

ça va devenir ma nouvelle raison de jouer : rencontrer le vaisseau fantôme...
cool.gif
salsero06
salut a tous , impréssionant c'est dans quel coin que tu là croiser ce rafio ?
coofee
Bonsoir,

smile.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=17447

A priori impossible à détruire ....

Cof'
shelak
croisé dans le carré 21°20/21°30 nord

122°23/122°30 Est

en Decembre 44


Perso ça me fout plutôt les boules de voir ça. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
papy54
Bonsoir !
J'ai croisé le Hollandais Volant à 4 h00 du matin dans la mer des Philippines quelques minutes après avoir coulé mes 2 premier cargos de ma patrouille !!!

Voila !!! J'ai retrouvé mes screens











belzebuth44
C'est beau!!! wink.gif
ollivierberry
salut les guys tout simplement incroyable en revanche les deux dernières images ne s'affichent pas il y a un carré avec une croix et écris image ipb quest ce que c'est je vois bien les premières images du hollandais volant mais pas les deux dernières
papy54
Salut OlivierBerry !
Mille excuses,mais le site qui hébergait mes photos a tout planté et je les ai perdues!! chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif
juka
alors toi t'est le genre de mec qui doit trouver les Billets de 500 Euros par terre la ou tout le monde passe devant sans les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou bien a faire des encontres du troisième tipe, ça m'intrigue ton truc (comme quoi la fée carrabosse elle fait des chose bizzare) ?!!!

pour le détruire il faut surement le canon a plasma thermique du sapce ship GALACTICA qui fait des taches que même SKIP liquide il les enlève pas !!! Enfin si tu le trouve tu me le dis!!!
fabien
Bonjour à tous,

Je suis en plein dessus.
J'essais de le couler mais ca semble impossible (torpilles, canons et même en le percutant, on passe à travers comme s'il n'y avait rien).



Je suis 122°3'E, 21°35'S le 24 juin 1945 à 14H30.

Je pensse que c'est une blague des programmeurs mais bon, c'est on jamais, je garde la sauvegarde sous le coude.

A+

P.S.

Quant on tire sur la coque, rien, mais dans les mats, ca donne des explosions, il y a même un moment, à force de tirer dessus, il est passé du bleu au violet pendant une ou deux seconde.
Gibus
Citation (fabien @ jeudi 22 octobre 2009 à 18:12) *
Je pensse que c'est une blague des programmeurs ....

Tu penses bien.
Tiens, Dudule tu pourrais pas nous le rajouter pour vendredi, qu'on se marre un peu ?
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 22 octobre 2009 à 19:20) *
Citation (fabien @ jeudi 22 octobre 2009 à 18:12) *
Je pensse que c'est une blague des programmeurs ....

Tu penses bien.
Tiens, Dudule tu pourrais pas nous le rajouter pour vendredi, qu'on se marre un peu ?

vos desirs sont des ordres , il sera la ...
fabien
Ca y est, j'ai du dire une grosse connerie et Gibus et dudule vont s'occuper de mon cas vendredi et je vais me faire casser en deux.
Je peut savoir ce qui va m'arriver, je vais peut être me marrer aussi, je ne suis pas trop suceptible si ca reste correct et courtois.
J'espère que c'est pas trop méchant, certains modérateurs sur certains forums aiment casser les nouveaux, c'est tellement facile devant un écran et un clavier, sans présence phisique.
Mais je peut me tromper, c'est peut être très drole, expliquez moi.
A+
le hollandais volant
Ne tentez rien, laissez-le vous déborder, baissez le pavillon, mettez au ralenti et une fois qu'il est passé, choisissez une route perpendiculaire à la sienne et surtout n'en parlez pas dans les bars....
Gibus
Citation (fabien @ vendredi 23 octobre 2009 à 16:59) *
Ca y est, j'ai du dire une grosse connerie et Gibus et dudule vont s'occuper de mon cas vendredi et je vais me faire casser en deux.

Tu n'es pas en cause, Fabien.
On a juste une partie multi, ce soir, dans laquelle on espère rencontrer le "Hollandais Volant" juste pour se marrer un peu mais pas à tes dépens. Sois rassuré. smile.gif
fabien
Citation (Gibus @ vendredi 23 octobre 2009 à 18:34) *
Citation (fabien @ vendredi 23 octobre 2009 à 16:59) *
Ca y est, j'ai du dire une grosse connerie et Gibus et dudule vont s'occuper de mon cas vendredi et je vais me faire casser en deux.

Tu n'es pas en cause, Fabien.
On a juste une partie multi, ce soir, dans laquelle on espère rencontrer le "Hollandais Volant" juste pour se marrer un peu mais pas à tes dépens. Sois rassuré. smile.gif


Merci Gibus, j'ai pris ca pour moi et j'était complèment à cotè de la plaque.
A+
LeSquatteur
Je trouve ça super sympa de pouvoir rencontrer des easters eggs dans ce genre de jeu ! Merci pour les images smile.gif
moussekinenfaipas
Je l'ai rencontré ... fantome peut être, mais allié surement .... d'ailleurs voici une capture où il se fait attaquer par un avion jap

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.