Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présence en pointillés
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Rencontres multijoueurs
Pages : 1, 2
Phullbrick
Salut les gars,

Juste pour vous dire que l'OFCRA a repris son activité la semaine dernière, notre prochaine mission aura lieu demain soir d'ailleurs. Du coup je suis à l'entraînement comme les autres Chefs de Groupe et de fait moins présent avec vous.

En passant j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec la team NTF, y'a que des pères de famille là-bas, ça pourrait être intéressant de se rapprocher d'eux...
M-S Seb
Ouai , on a bien vu hier soir que tu nous snobais...on a essayé de rentrer dans ta partie en trouvant le mdp...pour te pourrir un peu biggrin.gif
Phullbrick
vi le serveur Ofcra était en mode privé car briefing de l'équipe Redfor smile.gif

demain soir c'est le grand match wink.gif

si l'aventure vous intéresse il y a toujours des places vu que c'est un projet qui se superpose aux teams, il y a des joueurs de partout.
M-S_BZH
Citation (Phullbrick @ lundi 28 mai 2007 à 10:40) *
et de fait moins présent avec vous.


Heu, t'as déjà joué avec nous? blink.gif biggrin.gif
M-S Seb
...oui , avant que t'arrives excl.gif maintenant que j'y pense , il s'est barré quand t'es arrivé : je voudrai pas foutre le b...l mais bon , en réfléchissant biggrin.gif je me pose des questions .
M-S_BZH
Citation (M-S Seb @ lundi 28 mai 2007 à 12:04) *
...oui , avant que t'arrives excl.gif maintenant que j'y pense , il s'est barré quand t'es arrivé : je voudrai pas foutre le b...l mais bon , en réfléchissant biggrin.gif je me pose des questions .


Hé hé, impossible mon bon Fred : j'étais déjà avant toi dans le jeu tongue.gif
Phullbrick
attends c'est l'autre autiste de sniper qui me dit ça ? smile.gif

je me souviens de la mission on tu t'es barré dans ton coin dans les collines comme un vrai homme des bois avec ton air renfrogné pendant que nous on nettoyait la ville en bas au MK14 et pendant que MOSIEUR ne répondait pas aux appels sur TS

tu parles d'une équipe de bras cassés ! biggrin.gif
M-S_BZH
Au fait, c'est quoi ton boulot? biggrin.gif Tu dois être exténué en fin de journée non? tongue.gif


Revenons à Arma, Houlà mais la partie dont tu parles date de deux mois!!! mais bon, c'est vrai que sur OFcra, les snipers vont en ville pour être bien vu de tout le monde et bave à tout va sur TS cool.gif

Ceci dit j'ai changé de matos et maintenant tout marche donc c'est grandement plus facile que la dernière fois ou rien ou presque ne marchait mais bon tu ne dois pas t'en rappeler vu que ca date...

Quand à l'équipe de bras cassés, tu en ferais bien partie car vu la façon "experte" avec laquelle tu conduis le Humvee... wink.gif
M-S Seb
big_duel.gif boxing.gif encore encore laugh.gif
M-S_BZH
Phuphu : Bz :
Phullbrick
quoi qu'est ce qu'elle a ma façon de conduire un Humwee !!

mais il me cherche l'habitant de PluieLand !! fais gaffe hein !! biggrin.gif
Nikoo
Citation (Phullbrick @ lundi 28 mai 2007 à 10:40) *
Salut les gars,

Juste pour vous dire que l'OFCRA a repris son activité la semaine dernière, notre prochaine mission aura lieu demain soir d'ailleurs. Du coup je suis à l'entraînement comme les autres Chefs de Groupe et de fait moins présent avec vous.

En passant j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec la team NTF, y'a que des pères de famille là-bas, ça pourrait être intéressant de se rapprocher d'eux...

Bref, ce qu'il faut constater, c'est qu'on est pas très nombreux...

Membres REELLEMENT actifs :

- BZH
- Leonil
- Seb
- Totor (c'est son GPS qui n'est pas actif biggrin.gif )
- bobterrius (bien qu'on ne l'ait pas vu depuis 3 semaines il me semble... malade ? occupé ? rejoint une autre team ? huh.gif )
- Nikoo

Sachant qu'en moyenne, nous sommes 4 à jouer, c'est dur dur....
Perso, ça ne me dérangerait pas de me rapprocher voire d'intégrer un autre groupe, mais bon, j'aime bien notre petite troupe.

J'aurais juste souhaité qu'elle s'agrandisse plus que le contraire. sad.gif

Si j'intègre un autre groupe, ce ne serait pas le NTF je pense, car ça m'a l'air trop organisé... biggrin.gif

Sur l'OFCRA, ils disent qu'il faut pas se prendre la tête, mais j'ai déjà eu du mal à lire quelques uns des textes régissant tout leur truc : c'est plus de l'immersion, c'est de la noyade de couple laugh.gif .

Enfin bon.

Les Shark ou ADO ont l'air sympa aussi, faut voir.

On pourra en discuter sur TS si vous voulez.

wink.gif
Phullbrick
oui le petit nombre est un handicap, ça ne permet pas une présence régulière ni les possibilités d'une team plus importante, d'où ma suggestion, faut pas se couvrir les yeux smile.gif
M-S Seb
Bon, Adeber nous ayant invité, on peut commencer par là non ? on s'est pas ennuyé cet aprem' wink.gif Si il veut bien prévenir que la TeamMS (MST je peux pas...) passe faire un bout d'essai chez eux, car pour le moment je ne souhaite pas intégrer un clan :je suis pas sur d'être assez régulier. Vous en pensez quoi?
Au fait , des nouvelles de Bobterrius?
Adeber
Tient des recrues tongue.gif
Si vous êtes actif (passer une fois par semaine pour le training et un minimum participer au forum) alors y'a pas de soucis.

L'entrainement et l'organisation arrivera au fur et à mesure, j'ai commencé sans avoir touché OFp (à l'époque) depuis plusieurs années ... et je suis Caporal sleep.gif

Donc j'en parle aux chefs et je vous réponds (en ce moment les candidatures se calment mais bon ... ça fera du sang neuf chez ceux qui nous disent "ce clan est génial" et qui ne réviennent jamais ...)
M-S Seb
Merci pour ta réponse wink.gif mais peut-on pour le moment venir sur le serveur pour participer par ex. à évolution sans être dans le clan ? au moins pour prendre les marques, et éviter de se barrer au bout de 9 jours...ou de se faire virer ( on connait ici, y a des fortes têtes ici laugh.gif ).

Potentiel chez nous, pour reprendre Nikoo:
Leonil, Nikoo,BZH, Totor, Ubu qui rejoint,et moi, on attends des nouvelles de Bob ,et EDS dès que le matos sera ok (EDS, tu peux nous donner une info?).On a perdu Phuphu ...mais on sait jamais rolleyes.gif

PS :J'ai du monde qui arrive ds 1/4 d'heure, j'y serai jamais ce soir !
Adeber
Y'a notre grand manitou (Général Sicilien) qui vous attend pour parler avec vous ce soir.
Au moins un représentant serais bien pour que vous parliez entre vous des "modalitées" d'inscription wink.gif

(Je ne peut pas passer ... désolé sad.gif )

PS: Sur notre TS
Nikoo
Citation (M-S Seb @ lundi 28 mai 2007 à 21:19) *
Bon, Adeber nous ayant invité, on peut commencer par là non ? on s'est pas ennuyé cet aprem' wink.gif Si il veut bien prévenir que la TeamMS (MST je peux pas...) passe faire un bout d'essai chez eux, car pour le moment je ne souhaite pas intégrer un clan :je suis pas sur d'être assez régulier. Vous en pensez quoi?
Au fait , des nouvelles de Bobterrius?

Effectivement, Adeber nous ayant le premier contacté, je pense qu'il faudrait se tourner vers ADO en premier.
Donc si tout le monde est d'accord, je me joins à cette prise de contact.

Pour ce soir, c'est râpé, ya toute la maison à ranger, et la freebox à nettoyer de sa poussière et tout... tongue.gif
Mais demain soir, on peut d'abord se retrouver sur TS entre nous, et ensuite migrer sur le TS d'ADO pour les rencontrer.

Yaura quelqu'un tu penses Adeber ?

Evidemment, je parle uniquement pour moi, qui ne suis pas vraiment dispo aujourd'hui.

Bon, à demain alors. wink.gif
exorciste de strasbourg
Pour répondre au lieutenant Seb, mon matériel sera mis à niveau dans le courant du mois prochain.

C'est donc avec un grand plaisir que je retrouverai ma vieille pétoire avec la photo de claude françois dédicacée et collée sur la crosse en formica bleu . Ah ...elle a vraiment de la gueule rolleyes.gif
Phullbrick
Seb je suis pas perdu mais je suis à mon cycle Ofcra là smile.gif
exorciste de strasbourg
Bon...Soit!

Contrôle des connaissances du Chicon Rouge la semaine prochaine. biggrin.gif
M-S_totor
Eric si tu veux savoir pourquoi phuphu ne joue plus qu'en pointillé avec nous ....
voilà l'affreuse verité sad.gif
http://www.youtube.com/watch?v=dgGZzjsm2JM

no comment biggrin.gif
Phullbrick
Je suis démasqué ! biggrin.gif
Jeyk
Je joue pour l'instant en loup solitaire, seulement une heure ou deux heures par semaine en coop la nuit et ça s'arrête là pour l'instant (malgré le fait que ArmA soit désormais très fluide sur mon PC et que je n'ai plus aucune difficulté à toucher une cible mouvante à 500 mètres).

A mon retour (je n'ai pas encore de date précise), je propose que nous formions un groupe M-S qui rejoindrait une team sérieuse et qui nous donnerait un cadre précis pour évoluer. On choisirait ensemble la team qui nous correspondrait le mieux.
exorciste de strasbourg
Pourquoi pas...et yippie-ki-yay! On a toujours fait comme cela, n'est-ce pas John? biggrin.gif
Jeyk
Je propose que yippie-ki-yay! devienne notre cri de guerre wink.gif
Phullbrick
Citation (Jeyk @ mardi 29 mai 2007 à 11:31) *
Je joue pour l'instant en loup solitaire, seulement une heure ou deux heures par semaine en coop la nuit et ça s'arrête là pour l'instant (malgré le fait que ArmA soit désormais très fluide sur mon PC et que je n'ai plus aucune difficulté à toucher une cible mouvante à 500 mètres).


A 500 mètres, ben dis donc t'es vachement fort biggrin.gif

Citation (Jeyk @ mardi 29 mai 2007 à 11:31) *
A mon retour (je n'ai pas encore de date précise), je propose que nous formions un groupe M-S qui rejoindrait une team sérieuse et qui nous donnerait un cadre précis pour évoluer. On choisirait ensemble la team qui nous correspondrait le mieux.


oui c'est aussi ce que je pense, nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir avancer plus loin dans le jeu comme on pourrait le faire dans une team plus importante

en plus il y a des projets en chantier je crois dans la communauté FR d'Arma sont orientés interclans.

après effectivement reste à voir la team qui correspond le mieux aux attentes de chacun, et de ce coté là chaque team est différente, ambiance, objectifs, style...

perso je cherche un groupe du même style, âge, jeu le plus réaliste possible, déconnade obligatoire. Pourquoi le même âge ? car il est difficile d'avoir les mêmes priorités à 35 ans et à 20 ans, le même temps libre aussi wink.gif
Jeyk
Tout à fait d'accord. Je cherche aussi une team à la moyenne d'âge relativement élevée (30 - 35 ans) qui a un style de jeu très réaliste. Ca ne me dérange pas du tout de rester dans un buisson pendant 1 heure (j'ai été formé en partie par WWII Online...) ou de ramper pendant une demie-heure pour contrer un ennemi. Au contraire, ça fait partie de mon plaisir de jouer.

Cependant, comme toi, j'aime aussi la franche rigolade; aussi ne faudrait-il pas qu'ils soient tous tellement absordés par le jeu que l'on ne puisse pas en placer une bonne...

De plus, il ne faut surtout pas intégrer un squad trop grand au risque de voir les missions devenir ingérables...
M-S_BZH
500 mètres en mouvement blink.gif ah ouais, moi aussi mais en tirant à la Gatling... tongue.gif

Pour ce qui est de rejoindre une équipe (je préfère à clan), on en discute déjà depuis quelque jours et chacun a plus ou moins donné son avis wink.gif
M-S Seb
Citation
ah ouais, moi aussi mais en tirant à la Gatling...


biggrin.gif et encore mieux quand la cible est à l'arrêt et qu'elle nous a pas repéré...et qu'on la shoot à 200m : ventilé, dispersé, éliminé le shilka excl.gif
Adeber
Bon c'est comme vous le sentez.
Je serais là ce soir pour qu'on parle wink.gif

PS: Sur notre TS
Adeber
C'est confirmé, je suis là ce soir à 21h et je vous attend (je contacterais Sici aussi)
Nikoo
Citation (Adeber @ mardi 29 mai 2007 à 20:51) *
C'est confirmé, je suis là ce soir à 21h et je vous attend (je contacterais Sici aussi)

Je mange, et j'arrive.

wink.gif
Phullbrick
Bon voilà après 5 jours d'entrainement intensif au Ka-50, le match Ofcra s'est déroulé hier soir dans la bonne humeur et la concentration

En bref 24 joueurs prêts à en découdre. Les Redfor devaient prendre Pesadas aux Blufor. Chaque CdC (chef de camp) avait déployé ses moyens avant le match, l'arbitre avait alors mis en place la mission.

Après une tentative de diversion par l'est, le gros de la colonne d'infanterie Redfor a attaqué Pesadas par l'ouest appuyé par des éléments blindés.

Les deux M1A1 ont été détruits au niveau du col alors qu'ils étaient en embuscade et ont surpris d'ailleurs un de nos T72.

A la demande du CdC Redfor je suis intervenu en KA50 pour neutraliser le dernier M1A1.

C'est alors que tout a basculé et l'avantage pris par les Redfor s'est rapidement effondré quand un Stryker TOW a pris part à l'engagement.

Au final les pertes ont été lourdes dans les deux camps. Pour ma part un fantassin US m'a shooté au missile sol/air alors que je me positionnais pour un tir de roquettes sur la base ennemie.

L'heure finale du match approchant, les Redfor ont lancé toutes leurs forces à l'assaut du camp ennemi mais hélas le timer a sonné la retraite alors qu'il ne restait presque plus que des IA sur le champ de bataille.

Bref un match passionnant où avec de belles poussées d'adré, ça m'a rappelé des missions d'IL2 et Red Octopus à OFP.

Maintenant on va pouvoir souffler un peu biggrin.gif

Si ça vous dit venez, l'Ofcra recrute et ça n'empeche pas d'être dans une team puisque l'Ofcra est composée de membres de teams de tous les horizons, l'Ofcra n'est pas une team mais un projet destiné aux teams smile.gif
Jeyk
Sympathique soirée apparemment wink.gif

Pour ma part j'ai joué une heure hier soir et me suis aperçu que, bien souvent, les missions Evolution étaient gangrenées par des incapables et des boulets, le maître mot étant "frag pour grade".

Et pour dire qu'effectivement je me suis amélioré au sniper, il se trouvait hier un M113 gardant l'entrée d'une ville avec un mitrailleur sur le toit. Cependant ce dernier restait immobile et de dos, la pointe de son casque dépassant uniquement du blindage du poste de mitrailleur. Après un tir infructueux à 350 mètres ( tongue.gif ), je parvins à le toucher à 300 mètres. Sans mitrailleur, nous avons donc pu tranquillement contourner le véhicule par les flans et le détruire au satchel.
Phullbrick
oui c'est pour ça qu'un projet comme l'Ofcra prend tout son sens car là tu as des joueurs motivés qui jouent entre eux selon leurs régles

jouer des parties avec des "pick-up" c-a-d des serveurs ouverts avec n'importe qui sans coordination et souvent jeu d'équipe ça va 5 minutes mais c'est jouer à Arma comme avec Cointreau Strike. En tout cas perso ça m'intéresse pas du tout wink.gif C'est aussi pour ça que les Team existent et préfèrent en général jouer dans un cadre défini, mais pour ça faut avoir les moyens
M-S_totor
l'OFCRA m'intereresse beaucoup phuphu, surtout aprés une disctution memorable avec léon sur TS..

mon seul bleme actuel, est que je n'ai toujour pas recu de financement pour commencer les traveaux de mon appart , logiquement c'est une question de jours maintenant.... dry.gif

je n'aurrais rien d'habitable avant septembre/octobre, car il y a bataille d'expert chez moi.... crying.gif

pour un ordre d'idée des degats, une seule et unique photo resummant mon impossibilité de jouer en ce moment, et celle là n'est pas trops choquante par rapport au reste, il s'agit des restes d'une trés sympatoche alcove en merisier massif ...
Phullbrick
erf la photo sad.gif

ne sois pas inquiet l'Ofcra est tjrs en phase de beta et se cherche wink.gif donc il y aura de la place dans le futur quand les portes ouvriront officiellement
Jeyk
Je suis en train de lire la doc de l'OFCRA. Je pense m'inscrire "pour voir".
Phullbrick
ça mange pas de pain, pour te donner une idée une fois inscrit vas lire le compte rendu de la mission d'hier où chacun poste au fur et à mesure son récit, ça respire l'émotion et la passion smile.gif
Jeyk
C'est justement ce que j'étais en train de faire wink.gif

(On est tous avec toi Totor, reviens-nous vite wink.gif ).
Nikoo
Citation (M-S_totor @ mercredi 30 mai 2007 à 12:34) *
l'OFCRA m'intereresse beaucoup phuphu, surtout aprés une disctution memorable avec léon sur TS..

mon seul bleme actuel, est que je n'ai toujour pas recu de financement pour commencer les traveaux de mon appart , logiquement c'est une question de jours maintenant.... dry.gif

je n'aurrais rien d'habitable avant septembre/octobre, car il y a bataille d'expert chez moi.... crying.gif

pour un ordre d'idée des degats, une seule et unique photo resummant mon impossibilité de jouer en ce moment, et celle là n'est pas trops choquante par rapport au reste, il s'agit des restes d'une trés sympatoche alcove en merisier massif ...

Dingue.... ph34r.gif

Plein de courage pour toi Totor ! wink.gif
Jeyk
J'ai fait ma demande d'intégration à l'OFCRA hier. Phuphu, si tu as accepté de diriger mon intégration, je pense qu'on peut dès maintenant prendre rendez-vous. Je pensais à mercredi 6 juin au soir, après diner pour être tranquille pendant toute la soirée. De plus, j'aurai déménagé mon bureau au sous-sol (avec fenêtres donnant sur le jardin et toute une pièce dédié uniquement à l'informatique), racheté un micro (et oui, extraordinaire) ainsi que des baffles 5.1. Bref, je serai prêt à en découdre.
Phullbrick
oui j'ai vu

sache que les redfor sont en pleine réorganisation et que les postes de CDG sont en cours de distribution, je pense que c'est un autre qui va te former

objectivement tu maitrises déjà le jeu non ?
Jeyk
Jouant à OFP depuis sa sortie et à ArmA depuis sa sortie française... Oui, je pense maîtriser le jeu.
Phullbrick
bon alors le training... wink.gif
M-S_BZH
Citation (Jeyk @ vendredi 01 juin 2007 à 11:07) *
Jouant à OFP depuis sa sortie et à ArmA depuis sa sortie française... Oui, je pense maîtriser le jeu.



Et puis, avoir une pastéque (tête de Gus) en mouvement à 500 mètres, oui je pense qu'on peut dire que tu gères... biggrin.gif
Jeyk
Citation (M-S_BZH @ vendredi 01 juin 2007 à 13:37) *
Citation (Jeyk @ vendredi 01 juin 2007 à 11:07) *

Jouant à OFP depuis sa sortie et à ArmA depuis sa sortie française... Oui, je pense maîtriser le jeu.



Et puis, avoir une pastéque (tête de Gus) en mouvement à 500 mètres, oui je pense qu'on peut dire que tu gères... biggrin.gif


Couché et en snip' hein. Plus ça va et plus je me sens à l'aise avec les tirs à longue distance. La dernière partie que j'ai faites avec Nikoo s'est d'ailleurs finie en tir aux pigeons à 300 - 500 mètres wink.gif

Faites comme moi et entrainez-vous avec l'éditeur de mission. Placez une centaine d'IA civils à différentes distances puis amusez-vous wink.gif Si vous aimez sniper, entrainez-vous aussi à dégainer votre arme de soutien le plus rapidement possible. Ca m'a plusieurs fois sauvé la mise; lors de ma dernière partie je me suis retrouvé face à face avec un ennemi à seulement 5 - 10 mètres = j'ai dégainé mon berreta, je me suis couché et j'ai vidé mon chargeur sans viser biggrin.gif Il ne s'est pas relevé...
M-S_BZH
moi ca va aussi mais en mouvement une pastéque à 500 mètres, faut être fichtrement doué..
Jeyk
Citation (M-S_BZH @ vendredi 01 juin 2007 à 19:18) *
moi ca va aussi mais en mouvement une pastéque à 500 mètres, faut être fichtrement doué..


C'est possible en s'entraînant seulement un quart d'heure par semaine. Ainsi, avec ton sniper de prédilection, tu apprends à gérer la distance en premier temps, puis le mouvement, et enfin les deux en même temps. Je ne dis pas que je peux faire mouche à 100% mais j'améliore mon tir. Il est à noter que ce tir est rigoureusement impossible sur certains serveurs où, passé généralement 350 - 400 mètres, il y a un léger "freeze" qui fait que la cible pour sauter d'un ou deux millimètres, rendant ainsi tout tir de précision infaisable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.