Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salon des jeux, porte de versailles
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BenAssen
Peut etre qu'a l'occasion du salon des jeux a la porte de Versailles (me rappelle plus de la date) pourrions nous organiser la LAN-SHII/DC du siecle ?
Phullbrick
y'a un site ouaib Ben ?
M-S_BenAssen
Sais pas, il me semble avoir vu de la pub en 4eme de couverture de VaeVictis ou Steel Master. D'habitude les avionneux organisent des LAN avec FS2002, il y a aussi le stand de l'armee ou il y avait des jeux en reso. Creuse aussi du cote de notre ami Theophile pour voir si il y a moyen de faire un truc ensemble.
Phullbrick
Ben j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :wink:

votre webmaster préféré (je l'espère :wink: ) a obtenu une invitation pour partager un stand de 9 x 6 mètres au salon de la maquette à porte de versailles en avril, ceci pendant 6 jours. C'est une opportunité rare et très importe pour :

- faire de la pub pour le site
- faire mieux connaitre la simu navale
- détourner de leur passion les maquettistes navals qui vont craquer en voyant SH2 & DC wink.gif
- agrandir notre communauté
- trouver de nouveau talents
- manger un sandwich rillettes/cornichons à 8€ + 5€ pour un coke
- nous rencontrer massivement

j'essaye de voir si le principe d'une LAN à cette occasion est envisageable.

maintenant la mauvaise nouvelle, il faudra être présent...et là je vous demande à tous (et toutes?) si l'aventure vous intéresse ? camarades retraités ? cela dure 6 jours, nous pouvons donc faire des tournantes.

vala j'ai rien d'autre à ajouter et j'attends vos réactions.
Phullbrick
ok une lan n'est pas faisable, trop peu de temps pour l'organiser toutefois je ne pourrai assurer une présence tout le long et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer

euh qui lève le doigt ?
M-S_nero
c'est quand>>?
Phullbrick
12 au 21 avril 2003

http://www.salon-maquette.com/index-site.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.