Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat Destroyer Command
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
novice 58
bonjour
j'ai vu dans la boutique MS qu'il y a "Bipack destroyer command + silent hunter 2" de Tlc Edusoft a vendre comme je ne connait pas du tout DC j'aimerai avoir votre avis sur ce jeu et si je peut l'installer sur mon ordi
avec ma configuration qui est
XP pro
carte mère ABIT BD7IIRev1.0
cpu 2,8 Ghz
carte graphique nvidia 7600GS 256Mo DDR2
mémoire vive 2048

merçi
novice 58
Crabe tambour
houlà, elle est pas un peu juste ta config? laugh.gif non je plaisante: il y a au moins de quoi faire tourner le jeu 4 fois!
DC pour te résumer est le pendant de surface de SH2. Les 2 sont interconnectables en mode multijoueurs. Si le graphisme de ces jeux date un peu, le couple SH2/DC reste la référence de la sim navale WW2. D'ailleurs s'ils y a encore des joueurs pour faire du multi 7 ans après leur sortie, c'est bien qu'ils doivent y trouver quelque chose que les autres jeux n'ont pas... tongue.gif
Maui
Bonjour à tous.

J'envisage de me procurer Destroyer Command, mon probléme est que je ne pas peux pas commander dans la boutique de MS (pas d'expédition dans les TOM) du coup j'envisage de l'acheter sur un site US mais la version sera-t-elle compatible avec les mods et patchs du forum?

Merci d'avance pour vos conseils.

PS. Si tout se passe bien à terme je rejoindrais les équipes de Multi-joueurs, j'attend ma connexion.

Des cibles dans le périscope.
foche
Citation (Maui @ vendredi 28 septembre 2007 à 20:24) *
Bonjour à tous.

J'envisage de me procurer Destroyer Command, mon probléme est que je ne pas peux pas commander dans la boutique de MS (pas d'expédition dans les TOM) du coup j'envisage de l'acheter sur un site US mais la version sera-t-elle compatible avec les mods et patchs du forum?

Merci d'avance pour vos conseils.

PS. Si tout se passe bien à terme je rejoindrais les équipes de Multi-joueurs, j'attend ma connexion.

Des cibles dans le périscope.

apres avoir parcouru le forum sh2 problemme il me semble pas avoir trouver des problemme de compatibilitée
fire24
super smile.gif une autre cible a couler tongue.gif
foche
genial ,sauf que meme si c'est une cible,il ya a quand meme des drole de baril a l'arierre qui un jour ou l'autre vont tomber sur un soum et plouf, un requin de moins pour couler le convois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.