Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ArmA patch 1.08
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
Adeber
Voila deux liens pour le tant attendu patch 1.08 !
C'est tout chaud, tout beau:

Télécharger le patch 1.08 [564 MB] - FTP 1
Télécharger le patch 1.08 [564 MB] - FTP 2

/!\ Attention:
Ce patch fait passer de la version 1.05 à la version 1.08 mais je ne sais pas si elle peut faire passer de la version 1.07 à la version 1.08 !
Les membres ADO n'ayant pas de site/forum, nous ne pouvons savoir si le prochain training se fera en 1.08: je demande donc à tous ceux en Test de ne pas l'installer ! Mais vous pouvez le télécharger (550 MO c'est pas DL en 5 sec ...)
MirabelleBenou
La 1.07b s'installe à part, comme un mod.

Donc l'avoir installé ou non n'a strictement aucune incidence sur le passage en 1.08.

Le patch ne passe donc que la 1.05 en 1.08. Une fois la 1.08 installée, il est possible de virer la 1.07b et son executable à part (un raccourci avec l'option -mod=1.07b je crois).
Nikoo
Citation (MirabelleBenou @ lundi 11 juin 2007 à 17:08) *
La 1.07b s'installe à part, comme un mod.

Donc l'avoir installé ou non n'a strictement aucune incidence sur le passage en 1.08.

Le patch ne passe donc que la 1.05 en 1.08. Une fois la 1.08 installée, il est possible de virer la 1.07b et son executable à part (un raccourci avec l'option -mod=1.07b je crois).

C'est d'un raisonnement on ne peut plus clair et limpide... wub.gif
Je ne l'ai pas indiqué, mais je n'en pensais pas moins. wink.gif

Mais la vraie question c'est : Mirabelle, c'est une fille ou un garçon ? biggrin.gif
Adeber
Je n'en savais rien vu que j'ai préféré attendre une version stable du patch
Nikoo
A noter que Clubic possède plus de slots pour télécharger donc prenez le bon wink.gif :

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...atch-v1-08.html

J'ai laissé tomber via les liens d'Adeber, et là, je récupère à 800 ko/s sur Clubic slot n°9

biggrin.gif

ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire !!! devil.gif
M-S_BZH
Oui, choisissez bien votre FTP wink.gif



Ca y est : fini de télécharger, en attente d'install smile.gif
M-S_totor
l'installation est plus longue que le telechargement laugh.gif
M-S Seb
c 1 skandall laugh.gif
Nikoo
Citation (Adeber @ lundi 11 juin 2007 à 16:32) *
Les membres ADO n'ayant pas de site/forum, nous ne pouvons savoir si le prochain training se fera en 1.08: je demande donc à tous ceux en Test de ne pas l'installer ! Mais vous pouvez le télécharger (550 MO c'est pas DL en 5 sec ...)

Ben moi, j'ai craqué ! laugh.gif

Téléchargé en 10 min, et installé en 15-20 min sweatingbullets.gif
Gentil portable, gentil laugh.gif

De toute façon, je ne suis pas là vendredi pour le training.
Donc j'imagine que d'ici vendredi de la semaine d'après, ADO sera passé au patch 1.08

Maintenant, reste plus qu'à attendre ce soir la sortie du correctif pour XAM.

wub.gif
MirabelleBenou
Citation (Nikoo @ lundi 11 juin 2007 à 17:23) *
Mais la vraie question c'est : Mirabelle, c'est une fille ou un garçon ? biggrin.gif


Va savoir Charles, va savoir....
M-S_totor
Citation (M-S Seb @ lundi 11 juin 2007 à 20:10) *
c 1 skandall laugh.gif

desolé seb
j'espere que tu as commencé tôt comme cà tu seras pres pour demain laugh.gif
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz suis trés loin et c'est la faute à BZH il me donne envie avec ces screens de la mort qui tue wink.gif
Adeber
N'étant pas là les deux Vendredi prochains j'ai installé le version 1.08 mais je ne pourrais pas jouer sur le serveur car celui-ci doit être patché en 1.08 pour que ceux en 1.08 fonctionnent dessus ...
M-S_BZH
Pas là non plus, vendredi prochain, j'arbitre une partie de ma campagne sur 1946 wink.gif

PS : également installé la version 1.08 (pas de problème)
M-S_BZH
Pour ma part, aucune différence notoire avec le 1.7+ sad.gif

Je pensais que l'on devait voir les impacts de balles sur les véhicules (trous par exemple) alors hormis l'impact (fumée) mais qui existait déjà, il n' y a rien de nouveau...

Hop, deux ptits screens pour michel wink.gif





Un petite balle dans la tête du chauffeur pour l'endormir biggrin.gif
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ mardi 12 juin 2007 à 13:05) *
Pour ma part, aucune différence notoire avec le 1.7+ sad.gif

Je pensais que l'on devait voir les impacts de balles sur les véhicules (trous par exemple) alors hormis l'impact (fumée) mais qui existait déjà, il n' y a rien de nouveau...


Il faut tester le jeu sur des missions DEJA adaptées au 1.08, comme les missions solo internes au jeu.

Là, tu vois les impacts de balles (faiblichons, mais ils sont là), les vitres des hélicos qui pètent (pb : tu tire dans une vitre, et ça fait péter toutes les vitres... rolleyes.gif ).

Mais sinon, maintenant on peut monter sur les rochers, sur ma config, le jeu est plus fluide. Ya sûrement d'autres trucs que j'ai pas encore noté.

Mais il va falloir que les missions Evolutions, Berzerk, et autres .... soient adaptées au 1.08 pour bénéficier des améliorations, visiblement.
bobterrius
Il ne faut pas oublier non plus l'ajout du A 10, une petite bombe ce machin la.

Au fait quelqu'un a remarque une différence entre les 2 types de munitions pour le canon?
Adeber
Le temps de tir de la rafale:
une ou deux secondes de tir continu
M-S_BZH
Bon ben j'ai à nouveau mon probleme de mémoire qui est revenu depuis la mise à jour avec le patch 1.08 (error code 8007000e)... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.