Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Relève de Quart
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BZH
Bon ayant tenu le cap pendant quelque temps 8) (tête du champ FMS)c'est avec joie que je passe la barre à mon coéquipier Alain qui le mérite largement au vu de ces exploits sur les différents océans de notre planète laugh.gif
M-S_Diato
Merci Eric, de me laisser si gentiment la place que tu as occupé si longtemps. :wink:
En principe, les compteurs devraient être remis à zéro à la fin du mois et la compétition sera à nouveau ouverte... :wink:
M-S_Diato
Bon, hé bien voilà Eric, je te repasse la main en tête de classement... normal tu mérites plus que moi ! biggrin.gif
J'aurais trouvé profondément injuste que tu sois resté en tête presque tout le temps et que tu te fasses coiffer sur le poteau ! :oops:
Mais attention hein... quand le nouveau championnat va reprendre, on va voir ce qu'on va voir ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.