Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux écrans ou Dualview
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
M-S_BZH
Salut à tous,

Petite question agréement du jeu :

Y en a t'il ici qui joue avec deux écrans? et si oui comment faîtes vous?

Je m'explique, je possède un second écran que j'aimerai intégré pour avoir sur mon écran principal le jeu et sur l'autre la carte de la partie, pensez vous que ce soit possible et comment le faire car j'ai essayé et mon second écran reste sur l'affichage de mon bureau...

merci pour vos réponses wink.gif
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ jeudi 21 juin 2007 à 19:31) *
Salut à tous,

Petite question agréement du jeu :

Y en a t'il ici qui joue avec deux écrans? et si oui comment faîtes vous?

Je m'explique, je possède un second écran que j'aimerai intégré pour avoir sur mon écran principal le jeu et sur l'autre la carte de la partie, pensez vous que ce soit possible et comment le faire car j'ai essayé et mon second écran reste sur l'affichage de mon bureau...

merci pour vos réponses wink.gif

Tu lances deux fois le jeu, et tu joues en DETAILS LOW et 640x480 laugh.gif

Nan, je sais pas sweatingbullets.gif
bobterrius
J'ai essaye egalement et je n'arrive pas a trouver dans options graphique les resolutins permettant de jouer sur 2 ecrans.

Pourtant ca doit etre pas mal de pouvoir tenter ça.
otto bus
alors tout d'abord il vaut mieux avoir du nvidia(plus facile à configurer)
ensuite un pc de la mort qui tue par ce qu'un jeu déjà gourmand sur un écran = grosse demande de ressource pour deux, ensuite si vous essayez sur une télé à tube ça marchera pas
pour ce qui est des réglages vous avez l'utilitaire nvidia qui se lance généralement dans le menu à droite de la barre des taches mais sachez que certains jeux ne sont pas compatible!!
je ne sais pas en ce qui concerne arma
par contre vous pouvez tres bien jouer d'un coté et continuer à discuter sur mille sabords wink.gif laugh.gif
bobterrius
Moi ca ne arche pas pour continuer a discuter, des que j'interagis sur l'autre ecran ca me reduit arma sur le premier. par contre c'est utile pour savoir qui parle sur TS.
M-S_totor
dual core ?
bi ecran ?
c'est rigolos ca me rappele le monde pro et les stations graphiques multi processeurs qui me prenaient la tête.... smile.gif

la "veille methode" consistait "à elargir" le bureau entier ou n fois le bureau à deux ecrans ou trois ou plus , (selon les capacites de là ou des cartes graphiques) puis à reduire les fenetres des process en fonction des besoins visuels et de les deplacer gauche droite haut bas etc.. et d'affecter les differentes taches de travails aux divers processeurs, chaque processeur fesant son boulot de son côté ou en commun, chaque carte graphique et son proco fesant de même.

tout celà bien bien sur du multi thread, multi affichage et du programme pro prevu pour.

pour arma... je ne sais pas si certains programmes ou affichages sont "separables" des autres en termes de process (taches) et de multi fenetrages independants.. (la question est là !!)

ce qui est decrit au dessus dans le thread n'est que du mode fenétré basique, n'importe quelle application et ou jeu, est executable "lancable" en mode fenetré mais n'apporte pas ce qui est demandé dans le post..

mon avis est de demander direct aux dev si celà est fesable actuellement avec quelques conseils ou modif abordable ou pourquoi pas plus tard

bref desol mais pas d'aide ce coup ci de mon côté cool.gif
bobterrius
Ben on peut trouver sur le forum de BI des videos ou des personnes jouent sur 3 ecrans, donc ça doit être possible mais on est peut etre limite par les cartes graphiques.
M-S_BZH
Oui on peut jouer sur deux écrans (image divisée en deux) mais ce n'est pas celà que je cherche :

Je voudrais (mais impossible sur Arma) un ecran avec le jeu normal et l'autre écran avec la carte (comme quand on appuye sur , dans le jeu) mais ce n'est pas possible pour l'instant...
Nikoo
Citation (M-S_BZH @ vendredi 29 juin 2007 à 12:39) *
Oui on peut jouer sur deux écrans (image divisée en deux) mais ce n'est pas celà que je cherche :

Je voudrais (mais impossible sur Arma) un ecran avec le jeu normal et l'autre écran avec la carte (comme quand on appuye sur , dans le jeu) mais ce n'est pas possible pour l'instant...

Tu peux aussi ne regarder la carte qu'à couvert.... biggrin.gif
M-S_BZH
Disons que c'est une question de pratique, lorsque tu conduis également wink.gif Dommage qu 'on ne puisse zoomer ou dézoomer le GPS dans le jeu cool.gif
bobterrius
Ah ok, un peu a la maniere de supreme commander, la carte strategique sur un ecran et le combat sur l'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.