Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment connaitre son IP
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BenAssen
Allez sur:
http://62.131.181.22/
Ca devrait suffire
Snafu
heu une simple ligne de commande sufit pour le meme resultat :wink:

- sous win 9X , millenium:

winipcfg

- sous Win 2000, XP:

ipconfig /all
M-S_BenAssen
Il y a plein de facons de connaitre son IP, suivant la version de Windows que l'on a.
Le probleme c'est que hier soir c'etait le bor... sur RW pour cause de sortie du PM103, et qu'il a ete quasi impossible d'expliquer a un joueur comment connaitre son IP...
Le lien permet de connaitre son IP externe, car quelquefois il y en a derriere une connex partagee qui n'hesitent pas a te donner comme IP: 192.168.0.1
Ce lien sera d'ailleur ajoute prochainement dans une page du site FMS.
M-S_BZH
On a sept canaux sur RW pour s'expliquer idea.gif je pense que les gens ayant de petits problèmes doivent migrer sur un autre canal avec la personne qui lui explique ou alors inversement laugh.gif
M-S Rocco
M_S Totor (Michel) va être content, il ne sera pas obligé de me botter les fesses aujourd'hui. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ai fait mes devoirs idea.gif idea.gif idea.gif
J'ai un Windows XP, pour connaître mon IP:
Démarrer...Accessoires...Invite de commandes puis taper: ipconfig /all
Enter.
J'en ai pour mon argent,
Adresse IP; 24.226.201.135
Masque de sous reseau: ....................
Passerelle par defaut:................
Serveur DHCP:................
Serveur DNS:...............
Est-ce c'est important tous ces chiffres?
A+ Rocco (Pierre)
M-S_totor
que du bonheur, :!: rocco vas finir comme informaticien dans pas longtemps :wink: :new-bday:

vu que tu n'as qu'un seul ordinateur et pas de réseau,


l'info importante est l'adresse ip ; 24.226.201.135

attention,cette adresse change à chaque redémarrage de ton ordinateur, donc si tu veux hoster un soir,tu devras d'abord communiquer ton adresse ip aux autres joueurs.
M-S_Lionel
--------------------
Pour connaitre son IP on peux aussi cliquer sur l'icone en bas de l'écran qui représente 2 pc ,puis sur "détails" et choisir l'adresse IP du "CLIENT"
pas du "serveur" idea.gif




[img]http://harpoon4fr.free.fr/vrsmallfmslogo[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.