Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un janus (encore) sh2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
foche
apres la partie de vendredi coulé par un allemand, je retente la meme mission sans toucher a rien comme ecrit dans la description; puis selectione mon sub je lance est:
Wed Jan 8 21:53:50 2003
Error -1 [m_pTestUnit == 0]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
Sources\CSH2Sim.cpp
Line 671
je comprend pas sa marcher tres bien ce matin ohmy.gif

tien, bizare voila que sa marche ,je comprend pas ce qu'il c'est passer (petite remarque:dans selection des vaiseaux il y avait ecrit 1dd et 3 sub alord que la carte est 6X6)
Shifty
Je voulais pas créer d'autre pic mais j'ai eu un probleme pareil

J'ai installer le fms et des que je lance le jeu j'ai ca

http://www.enregistrersous.com/images/8927...71116183616.gif
cool_angevelu
à Foche

Très certainement que lors du choix de ta partie ( multi, je ne me trompe pas ? ) tu n'as pas fait de double clic lors de la séléction de la partie , d'ou
Citation
(petite remarque:dans selection des vaiseaux il y avait ecrit 1dd et 3 sub alord que la carte est 6X6)



à Shifty

Très certainement un probleme d'installation car le [SPLASH_AUTHORIZED not found in string table ] est une image de l'interface non trouvée, ou éventuellemnet que tu n'est pas en résolution 1024x768, ou peut etre le fichier FMS-SHII-Fullmod corrompu lors du téléchargement, à suivre ...
Shifty
En fait j'ai tout réinstaller, sans rien ajouter, ni patch ni add on et quznd je lance une "kampagne" apres je lance la premiere mission, ecran de chargement noir....à la fin du chargement(pas plus de 5 secondes) j'ai ecran noir + ca: http://img91.imageshack.us/img91/1267/bugshiidirectxom7.gif

La je sait que ca vien de directX, mais je ne sait pas trop quoi faire...
J'ai la derniere version et puis comme j'ai jouer a des jeux plus recent je pense que en temps normal ca aurait été compatible.... sweatingbullets.gif

Merci de m'aider car je rate un gros truc la...
cool_angevelu
BAD UZO

la c'est certain c'est un probleme de choix de résolution, apparement tu ne serait pas en 1024x 768 impèratif pour faire fonctionner ces jeux avec les FMS-Mod

juste après l'installation du jeux sans patch il faut directement verifier que tu soit en 800 x600 , puis seulement après avoir instalé les Full mod tu passe en 1024x768
Shifty
Ca marche toujour pas mais cette foit ci il m'affiche le premier message d'erreur crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.