Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cuirassé Kongo.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
le hollandais volant
Ah voilà un truc qui a de la gueule !
Nemo
oui ça m'a l'air sympa
exorciste de strasbourg
Si vous le désirez, je peux vous trouver des motifs d'unités navales tricotés par de vieilles grand-mères japonaises sur des pulls en laine d'hokkaido? sleep.gif
Phullbrick
un peu trop nette à mon goût smile.gif

EDS tu es en grosse perte de vitesse ! je suis inquiet ça va finir comme dans soleil rouge hein biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Tu te rends compte phuphu....j'en suis rendu à faire Ebay et les catalogues Phildar pour trouver des sujets de maquettes interessants! biggrin.gif
Phullbrick
mon pauvre EDS, tu veux que je te fasse un calin avec mon fils ? laugh.gif
exorciste de strasbourg
C'est le fond du trou phuphu...je sais!. Bon.Il ne me reste plus qu'à développer une rubrique poterie et arts de la table, c'est encore un domaine vierge sur M-S! biggrin.gif
DSM
EDS,

arrête la tisane,
t'as vu ton écriture en pattes de mouches sur les premières photos? ça devient grave. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Un ami qui te veux du bien. rolleyes.gif
exorciste de strasbourg
P'tit salopard!Cliquez pour voir le fichier-joint........................Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
biggrin.gif Dans peu de temps il va nous montrer des toutous qui font "oui" de la tête à mettre sur toute bonne plage arrière biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Comment customiser la maquette de son Yamato au 1:200 avec de la moquette et un micro kit d'enceintes de 600 Watts !Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
MDR biggrin.gif et tu utilises un mixeur SEB pour l'hélice biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Ecroulé je suis....... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.