Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : danger from the deep
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Danger from the Deep > Problème, besoin d'aide
cefde
salut ! par curiosité j'ai voulu essayer ce jeu mais j'ai un souci : le jeu s'installe et se lance correctement je suis sui le tableau d'accueil et quand je lance une mission là = ecran noir , il y a ecrit image transformed un truc comme ça (ça va trop vite ) et retour bureau
j'ai pourtant tis les prérequis indiqués sur ce forum
je précise que je suis sous xp sp2 /nvidia geforce 8800 gts 640 mo / 2go de ram / pentium4 3go
merci de m'eclairer smile.gif
cefde
toujours personne pour m'aider ?? .... bon dommage ce jeu va aller à la poubelle vu que je ne peux pas y jouer ! tant pis huh.gif
Galileo
desole je peux pas repondre faudra attendre le retour du big boss du jeu ou un spe.
cefde
merci quand même galileo ! smile.gif
Polar_Bear
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard... (il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...) : serait-il possible d'avoir le contenu du fichier console_log.txt ? (cf. ce message )

Merci.
Wings
J'ai eu exactement le même soucis , tout ça en mettant à jour mes drivers de CG NVidia (j'ai une 6600GT) , DftD fonctionnait pourtant avec des anciens drivers NVidia , alors pareil que cefde , j'ai laissé tomber l'affaire sauf que je n'ai pas jeté DftD à la poubelle , puis en allant faire un tour sur le site officiel , j'ai trouvé un topic intéressant dont j'ai donné le lien ici :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=210028

Et DftD fonctionne à nouveau avec ce package , non officiel par contre , (en plus pas besoin d'install , suffit de dézipper puis lancer via le dangerdeep.bat) , inconvénient le jeu ne se lance qu'en mode "fenêtre" !

Inclue au package , un .exe qui permet de tester et générer un rapport sur la compatibilité de sa CG et sans doute le moteur du jeu (je sais pas , je ne suis pas expert , je suppose?) , donc à tester avant de lancer le jeu , par exemple .

Merci à l'auteur de ce package , au passage !

Voilà si ça peut servir , par contre avec cette méthode , je doute que ça ne fasse avancer le "shcmilblic" afin de savoir ce qui cloche , vu que le jeu tourne , donc je n'ai plus à générer de "log" , ou alors je peux le faire avec l'autre installation (l'officiel) que j'ai encore !
M-S_totor
vous avez un forum toujours actif dédié à ce jeu

http://www.dangerdeep.net/forums/ smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.