Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réduire les distances pour l'accomplissement des missions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Lionel
----------------------

Ne pourrait-on pas réduire les distances pour arriver à destination pour les convois de dd.Parce-qu'actuellement soit les subs massacrent les dd et le convoi.Soit les dd réussissent à éliminer les subs même si quelques navires y passent .
Mais la troisième option:le convoi arrive à destination jene l'ai jamais vu.
Je ne sais pas si c'est une bonne question ou non et si elle est réalisable,je la pose comme ça idea.gif
M-S Rocco
D'après les résultats du championnat 2003, nous n'aurons pas beaucoup
la chance de voir beaucoup de convois arriver à bon port. sad.gif sad.gif sad.gif
les 3 premiers sur SH2 ont coulé ensemble 40 marchands.
les 3 premiers DC ont sauvé ensemble 80586 tonnes.
Est ce que les DC sont si mauvais que ça?
A+ Rocco
M-S_Lionel
--------------------
Bin quand il n'y a pas le lieut Ben, ni Mobidick,ni kirk,ni Angevelu et en face il y a les fréres daltons: Bzh, Diato et Nero biggrin.gif ,c pas facile.
Et les trajets pour "Objective mission" sont trés éloignés je trouve.On pourrait peut être mettre une épingle pour désigner des lieux d'arrivée du convoi :?: De cette manière les dd pourraient ralentir les subs en les grenadant et les marchands pourraient arriver entiers au port,du moins une partie. idea.gif
M-S Rocco
Oui, ou peût être limiter la durée des parties.
Depuis le début du championnat, j'ai remarqué que la tactique des soums
est de couler les destroyers pour ensuite, exterminer le convoi.
En limitant la durée d'une partie à environ 1.30 hres, un plus grand nombre de marchands pourraît se rendre à bon port.
C'est une idée comme une autre.
A+ Rocco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.