Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rencontre contre betasom mercredi soir le 21
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Nemo
Comme d'habitude une petite rencontre contre nos amis de betasom donc rendez vous sur TS à 20h55 pour les reglages et le briefing

A priori ça sera doggy donc on évite de se prendre une taulée cette fois hein!!! biggrin.gif

allez haut les coeurs mousaillon paré à l'abordage chris.gif
kaptainkvern
Avec notre "Bernardo" , el professor Totor , et El Grande Gourou ( Viva Némo ) pas de probleme ... Je ne sais pas si je pourrais être là ...
Nemo
allons alain un peu de dévouement tongue.gif

bon finallement ont va peut être devoir couler un convoi ils vont essayer de faire mission smile.gif
kaptainkvern
Tu leur as dit que ma mission toratora était la meilleur des missions ? La référence ? sweatingbullets.gif
Nemo
Oui oui j'ai transmis l'information sweatingbullets.gif
hunter killer
je pense que j'en serai, enfin j'espere.. on devrait s'amuser.. tongue.gif wink.gif
Nemo
oui ça devrait être sympa faut juste qu'on évite de couler cette fois laugh.gif
kaptainkvern
Surtout qu' à cause d' "eux" on va avoir encore plus de foot ...
gobobix
Sa se passe le mercredi maintenant avec le clan italien ?
Bon, sa me va, je serai au rendez-vous
Nemo
on essaie de mettre des dates quand c'est possible pour tout le monde wink.gif
Nemo
Bon jacques et moi on c'est fait serrer à l'IP par le P3 crying.gif j'aime pas les akula dry.gif
gobobix
Evidemment le russe de l'Akula, mon ordinateur n'a pas apprécier, il a lamentable planter sad.gif (DW) lors d'un changement de panneau de poste, alors que j'était le seul espoir (très faible espoir wink.gif ) de réussir la mission.
Nemo
il étais tès loin au nord comme même l'espoir tongue.gif
Solcarlus
biggrin.gif Je te corrige Nemo!!
Le seul soum que le P3 a choper tous seul c'est le tiens.....forcement, a larger des bouées tous les 2 nm!!!!!!
Donc t'en a pris deux presque sur le kioske.... mad.gif

Pour ce qui est de Jacques.....c'est me faute..... crying.gif j'ai eu la primo détection sur lui et quand il a commencé son run a 35 nds ca a été du gateau a la TMA....

J'ai transmi sa position au P3 qui a fini par le traiter apres 8 passages et 5 bouées supplementaires!!!!!!!
je me disai:"qu'est ce qu'il fout bordel ca fait une plombe que je lui ai donné la position!!!!"
Ben ouai.....je preferai que ce soit le P3 qui traite la cible pour pas me prendre un snapshot dans les dents!!! biggrin.gif

L'autre Akula (Alain je crois) , je l'ai traité seul.....(chui patient mais quand meme.....si c'est pour attendre 8 passages!....) il s'est bien defendu avec ses CM mais sans son operateur sonar.. crying.gif ..son snapshot a fait choux blanc.

Bilan: Nos amis transalpins ont un peu abusé sur le nombres de bouées a la flotte!!!......environ une par 4mille²!!!!!!! dry.gif surtout qu'ils aurraient pus mieux les répartir!!! il n'y en avait aucune de part et d'autre de la ligne d'arrivée (sauf quand j'ai transmi la position de Jacques).
En plus les dicass ca casse les oreilles.......ils en ont laché 8 sur une toute petite zone car une de leur bouée restai rouge!!!!...............tous ca pour un banc de crevettes.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tres fort!!

Pour ne rien vous cacher.......je suis donc loin...tres loin d'etre impressioné par la qualité de leur chasse, methode "saturation de l'eau par les bouées......finirons bien par abimer leur akulas a force de tapper dedans!"

Si c'est a rejouer....rester pres de la ligne d'arrivée avec des 65 dans les tubes....tres profond et a 2 nds!!!
comme ca le convois....des qu'il arrive......paf le chien!! biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Bien joué Solcarlus.
Une fois de plus et pour me répèter, je constate que jouer avec des aéros dans de telles conditions n'a pas de sens.A ce niveau là ç'est du domaine de l'arcade pure.Pour ma part ne comptez plus sur moi pour ce genre de multi, j'ai comme une forte impression de déjà vu! Comme la saison dernière, les soums sont systématiquement détruits et s'il en reste un, il ne peut accomplir sa mission du fait de l'impunité totale des aéros etc....
En regardant le ralenti, je me disais que l'amiral russe qui eût envoyé ses soums dans ce genre d'opération ne peut exister que virtuellement et encore le simple fait d'y avoir seulement pensé dans ses rêves l'eût renvoyè à ses chères études.......Rien de crédible! Le comble de la bêtise étant que l'on ne pouvait détruire un navire hôpital!....Discours de l'amiral:"Et bien messieurs, sachez que personne ne reviendra vivant de cette mission, nous allons perdre, sans combattre car cela est impossible, nos 4 sous-marins qui ne sont pas remplacables à moyen terme d'une valeur de 100 milliards de roubles mais je vous en prie....soyez fair-play!Epargnez le navire hôpital.! De qui se moque t'on......
Bref.....soirée à oublier très vite et à ne pas recommencer sous peine de voir certains joueurs se désintéresser du multi.



le renard
désolé de ne pas avoir pu être des votres hier soir.... mais à vous lire je ne pense pas avoir raté grand chose, ayant déjà fait plus d´une fois les frais de ce genre de sénario mad.gif Je suppose qu´en plus les sam n´étaient pas autorisés? parce que huit passages!!! sleep.gif
exorciste de strasbourg
Tu n'as rien perdu le renard!
Je préfère même encore le doggy où je ne pouvais me défendre contre toi, ç'est peu dire parce que j'en ai pris plein la gueule Cliquez pour voir le fichier-joint, au périple naval à St Jacques de Compostelle d'hier soir! Coulez en paix et sans animosité mes frères, la rédemption est à ce prix!Amen tongue.gif






[/i]
Solcarlus
C'est clair que c'etait QUE du tir aux pigeons hiers soir!!!!
Jamais vu autant de bouées........sauf dans le petit bassin de la picsine Leo Lagrange........et encore............!!!!!
Le prochain coup c'est MS qui prend les aeros!!!!!!!!on va leur montrer comment on utilise des bouées nous!!!!
Ca va leur faire un effet de.................coup de boule!! smile.gif
hunter killer
hello, tous le monde..
tout d'abord desole au clan ms et surtout a kvern que j'ai du abandonner en pleine partie pour raison familliale.. unsure.gif c'est dommage car j'avais des azimuts et solution sur le los les fregate du nord ouest et les premiers batiment du convoi a l'ouest.. j'allais pouvoir tirer mes torpille et missile anti surface au moment ou je suis partis crying.gif donc j'ai laisser kvern seul avec un sub qui ne pouvait plus tirer ni torpille ni leurre ni faire de tma et de detection sad.gif sad.gif .. desole pour lui, forcement ca a ete facile de le couler.. j'ai qd meme pu tirer 2 65 a l'arrache avant de deconnecter mais j'ai pas eu le temps d'affiner les regalges .. je sais pas ce que ca a donner.. j'allais justement attaquer qd le los nous a tirer dessu et que j'ai du partir..c'est dommage car ca devenait interressant et on aurait eu une petite chance d'en couler un ou deux qd meme... peut etre la prochaine fois qui sais.. si il veut toujours jouer avec moi, ce que je comprendraits'il ne voulait plus!. unsure.gif sleep.gif
je passerait vitee fait ce soir dire coucou.. a + wink.gif
exorciste de strasbourg
Il n'y a pas de mal Hunter...
Je connais un peu Alain maintenant et je suis certain qu'il ne t'en veut pas! Il a du même en rire en s'étonnant qu'en simple locataire du T20 bis à bord de l'akula, il ait pu survivre si longtemps. biggrin.gif
M-S_totor
pauvre kavern c'est le genre de situation pas evidente biggrin.gif
ca me rappelle une partie multi en P3, mon binome a été deconnecté et je suis reste seul sur le P3, mon zinc restant bloqué à tourner, à tourner et moi cherchant à verouiller du maverick ou de la torpille à chaque fois que j'avais le cone de detection sur les cibles, trés marrant il parait à m'entendre marmoner comme un cochon sur TS pour verouiller.... ce que j'ai fini par faire et à couler les vilains, mais beurkkk le mal de l'air smile.gif
Nemo
Du calme les enfants ne leur jetons pas tout de suite la pierre c'est leurs débuts en editions de mission donc forcement ils ont encore des choses à apprendre(genre le P3 avec 4 soum dans moins de 40nm) on fera remonter nos impressions et on leur dira ce qui n'allait pas dans la mission wink.gif
ciampo
like creator of the mission, I wanted makes the excuses you for the bad positioning of the akula, that they were too much far from the convoy.
As I have said to Nemo I am trying to learn the editor of mission is this is the result.
Thanks to Solcarlus for to have replaced one of we with logon problems
Obviously Thanks to all you for the participation.
bye
kaptainkvern
Hello Campio if you have question for editor of mission , ask in english , I can try to help you , if you want but I don' t understand italian langage , sorry ...

Just a tips : play your mission with solo mode and "show true" option , you can see what' s happen ...
Solcarlus
No problem Ciampo! It's almost a good thing that you want to build missions!
We're all learning everytime many things with DW......you, me, everybody(bis)......(bleues Brothers theme!!!) smile.gif smile.gif smile.gif

It was a pleasure...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.