Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : screenshots !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
astradeus


Mission dans la baie de yokosuka , Cuirassé Fuso , 12 torpilles , a peine égratigné .
Phullbrick
12 c'est l'apéritif !!

très belle capture d'écran, bravo smile.gif
U768
Jolie Screen !
Je vous rappelle qu’il est possible de supprimer les commandes à l’écran en appuyant sur la touche " Suppr "
M-S Seb
A propos de ce screence screen (super) : voilà pourquoi je ne peux pas jouer à ce jeux sans vue extérieure...
Phullbrick
ça je te comprends c'est horriblement tentant ! smile.gif
Gibus
Citation (M-S Seb @ vendredi 07 décembre 2007 à 11:26) *
A propos de ce screence screen (super) : voilà pourquoi je ne peux pas jouer à ce jeux sans vue extérieure...

Voir dans les options de jeu si caméra ext. est bien décoché

Ci-dessous le torpillage d'un destroyer MINEKASE

1. Impact torpille
Cliquez pour voir le fichier-joint

2. Explosion
Cliquez pour voir le fichier-joint


Pour U768,
J'ai remarqué que dans cette nouvelle version de RTM les torpilles mettent plus longtemps à sortir des tubes.
Voir le screen n°1, on observe bien l'impact à l'arrière du DD alors que j'avais visé plein centre à 600 m (vitesse de la cible 6 nds).
Ce n'est pas la seule fois où je fais ce constat.
U768
Citation (Gibus @ vendredi 07 décembre 2007 à 12:57) *
Pour U768,
J'ai remarqué que dans cette nouvelle version de RTM les torpilles mettent plus longtemps à sortir des tubes.
Voir le screen n°1, on observe bien l'impact à l'arrière du DD alors que j'avais visé plein centre à 600 m (vitesse de la cible 6 nds).
Ce n'est pas la seule fois où je fais ce constat.


Avais-tu bien ouvert le tube au préalable ?
Phullbrick
graphiquement c'est quand même très plaisant, et l'environnement sonore aussi smile.gif

jolie l'explosion qui se reflète dans l'eau smile.gif
Gibus
Citation (U768 @ vendredi 07 décembre 2007 à 13:09) *
Citation (Gibus @ vendredi 07 décembre 2007 à 12:57) *

Pour U768,
J'ai remarqué que dans cette nouvelle version de RTM les torpilles mettent plus longtemps à sortir des tubes.
Voir le screen n°1, on observe bien l'impact à l'arrière du DD alors que j'avais visé plein centre à 600 m (vitesse de la cible 6 nds).
Ce n'est pas la seule fois où je fais ce constat.


Avais-tu bien ouvert le tube au préalable ?

biggrin.gif Oui, bien sûr.
Phullbrick
faut allumer la mèche avant de tirer, ça prend du temps biggrin.gif
astradeus
une petite serie recuperée ca et la ,avec les effets graphiques modernes qu'es que cela serai !!











Phullbrick
la dernière est ma préférée smile.gif
astradeus



c'est clair celle du sous marin est magnifique ,du photo réalisme , elle fait froid hiver de l'ocean atlantique .
BenCo
Mais il est tout à fait possible de faire ce genre de screens tout en n'ayant pas de caméra extérieur !
Il suffit d'enregistrer en replay et ensuite de recharger dans le même mode.
On peut alors se placer où on veut et on a tout le temps de voir et revoir la scène sous tous les angles.
Gibus
'soir BenCo

Bon à savoir.
Tu actives quelle fonction pour voir sans la caméra ?
Merci.

Pour Astradeus,
Si cela t'intéresse
M-S Seb
Citation
Il suffit d'enregistrer en replay et ensuite de recharger dans le même mode


c'est vrai, mais en dehors du multi, je n'imagine pas de jouer sans vue ext. , dont je profite en dehors des scènes d'action : ça fait passer le temps de façon bcp plus agréable wink.gif .
U768
Citation (Gibus @ vendredi 07 décembre 2007 à 13:50) *
Citation (U768 @ vendredi 07 décembre 2007 à 13:09) *

Citation (Gibus @ vendredi 07 décembre 2007 à 12:57) *

Pour U768,
J'ai remarqué que dans cette nouvelle version de RTM les torpilles mettent plus longtemps à sortir des tubes.

Avais-tu bien ouvert le tube au préalable ?

biggrin.gif Oui, bien sûr.


Il me revient avoir lu sur Subsim que la procédure de lancement de torpilles avait été modifié sur TM.
Gibus
Citation (U768 @ samedi 08 décembre 2007 à 10:07) *
Il me revient avoir lu sur Subsim que la procédure de lancement de torpilles avait été modifié sur TM.

Cela veut-il dire qu'il faut effectuer une correction pour en tenir compte ? Si oui, de quel ordre ?
M-S Seb
Citation
Cela veut-il dire qu'il faut effectuer une correction pour en tenir compte ? Si oui, de quel ordre


J' ai remarqué aussi le décalage entre 1.4 et 1.4 + RTM 1.7...pour le moment je me contente de viser la proue du navire.On pourrait jouer aussi sur la dispersion au moment du tir entre la 1è et la 2è torpille ? à voir...
Phullbrick
débarquement de fournitures aux Philippines, ça parait plus beau dans le jeu



Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
Citation (Phullbrick @ dimanche 09 décembre 2007 à 13:13) *
débarquement de fournitures aux Philippines, ça parait plus beau dans le jeu

J'ai remarqué aussi, avec une peu de déception, surtout si on a un bel écran TFT. sad.gif
astradeus
un ciel teinté de ce jaune cool.gif , j'ai pas encore vu ca dans le jeux cela doit aussi dépendre de la saison !! Je remarque un adepte du sub bien rouiller plus réaliste que les mods skins higt résolution sortie je trouve !!
Tariec
Yes, super screens !!

De mon coté, je vous rejoint sur les torpilles à qui il faut mettre une correction d'angle de 1 à 3° (voire plus si grande vitesse).

Par contre, je n'ai pas la même écumes avec le mod RTM 1.7.2 fr que celle vu sur une des screens ci-dessus : avec la version d'avant 1.7.1 (revues pour bugs graphiques), j'avais une écume differente (largement plus réaliste) de la base SH4 sans Mod. Là, avec le 1.7.2 je retrouve hélas l'écume pas terrible...Par contre, le ciel et les éclairages sont de toutes beautés grace au mod !

Question : vu la beautés des screens, vous mettez du FA dans les options de vos cartes graphiques ?
astradeus
perso pour le premier screen j'utilise les mods "réflextion de l'eau " nottament
"ROW_Classic_Sea_Foam.7z ,pour l'ecume par defaut (n'ayant pas reussi a trouver un dossier téléchargable viable pour la version ROW Hi Res Ecume d'ailleur si quelqu'un en a un ...)j'ai aussi



En forcant Ma carte video me permet de mettre le Filtrage anisotrope 16x et l'anticrénelage 16x maintenant je ne sais pas si mes réglages sont réellements pris en comptes dans le jeux. Pour le reste des Screens je ne serait te dire ,voici le lien d' images du jeux ou je l'ai est trouvées ?Maintenant il est fort possible que certaines vue soit retravailler sous photoshop vue leur niveau de photo réalisme nottament celle du sub !!

lien vers RADIO ROOM
Tariec
OK, merci à toi pour les infos...

Quand je vois la liste de mod que tu as installé, je comprends mieux la beauté des screeens...
Par contre, tu n'as pas RTM derniére version ce qui explique que tu as des mods en pagaille et pour certains non compatible avec RTM !

Et je vais tenter de remonter mes réglages carte graphique surtout au niveau du FA.

Thanks !!
Gibus
Citation (U768 @ vendredi 07 décembre 2007 à 10:36) *
Je vous rappelle qu’il est possible de supprimer les commandes à l’écran en appuyant sur la touche " Suppr "

Il faut sélectionner un objet avant "Suppr" ?
Ca fait 2 jours que j'essaie, je n'ai encore pas trouvé la ficelle. sad.gif
Et pour les faire réapparaître, après ?
erka
Non,ensuite une fois la prise d'écran faîte on rappuis sur supprime et normalement les commandes réaparaissent.
Aplus
mic12
sous SH III, c'était le suppr du pavé numérique et non celui qui se trouve au dessus des flèches directionnelles. Sans doute pareil sous SH IV. smile.gif
Simon
oui, c'est la même chose sous SHIV
astradeus
astradeus
chercher l'erreur !!
cris22
Citation (astradeus @ mardi 15 janvier 2008 à 21:33) *
chercher l'erreur !!

Quiquicestpasséouquand?
astradeus
A l'abordage !!! chris.gif
astradeus
juste une erreur de script dans un mod mission semble t'il !!
astradeus
Quoi?Qu'es? huh.gif
M-S Seb
Astra, c'est un screen de Jeux de Guerre non ?
astradeus
Citation (M-S Seb @ jeudi 07 février 2008 à 21:01) *
Astra, c'est un screen de Jeux de Guerre non ?


exact seb mais lequel? en jeux ,un panier garnis a retirer a la buvette du bar le mille-sabords !!
demandez ginette et lucien dit "lulu" pour les intimes.
astradeus



Gibus
Un petit dernier, pour la route ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.