Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première partie avec vous
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Récits de parties
kaptainkvern
Un grand merci à tout les joueurs d' arma pour m' avoir permis de jouer avec vous ...
De m' avoir dit que le code pour vous rejoindre c' était xxxxxx
edité par M-S_totor, mais qu'est que vous avez les joueurs de arma, à laisser des mots de passe en clair sur un forum... huh.gif vous avez des MP, profitez en


J' ai été ridicule comme chair à canon mais je n' ai pour l' instant pas fait de tir fratricide , çà viendra .
Ma premiière victime , ce fut héroïque : un tir caché en haut d' une colline sur un routier au rpg , je m' étais fait perforé pour tous , de nombreuses fois avant d' y arriver ...

Me suis retrouvé perdu dans le mauvais sens plusieurs fois etc , etc ...

Mais heureux malgrés la carte d' une difficulté démesurée et des déconnections à répétition...

Merci pour l' aide ...
M-S Seb
Si tu es" parti en promenade", c'est qu'on t'as pas assez aidé au départ...bon, pour rire: en voyant ton avatar et tes belles lunettes de combat, je comprends aussi pourquoi tu cherches l'ENI qui nous entoure tongue.gif ....bon c'était une bonne première, welcome à la team MS.
Dès que tu auras une arme de prédilection, ou une spécialité (comme BZH en sniper par ex) , ou une vocation de pilote (bon...faut une bonne vue, comme Nikoo par ex.) ,signale le , pour certaines missions c'est utile wink.gif
Pour démarrer, chair à canon comme tu as dit dans un post ,c'est très bien aussi excl.gif
bobterrius
On cherche aussi des aimants a balles.
Nikoo
Tu es bien dur avec toi-même smile.gif on dirait moi.... laugh.gif

Un truc auquel il faudra faire attention, c'est lors des progressions à pieds, que chacun choisisse un côté à surveiller, ça évitera qu'on se fasse buter bêtement dans le dos.

Mais c t bien sympa.

Bon, c'est sûr qu'Evolution, c t un peu hard comme retour/début, mais on a quand même réussi à dégommer pas mal d'unités chacun, général ennemi capturé, tour radio détruite, c t pas mal.

Vraiment, désolé pour les crash d'hélicos hier soir, c t vraiment pas mon soir.
crying.gif
kaptainkvern
Moi , je dirai que c' était une panne moteur sleep.gif
exorciste de strasbourg
Moteur! Coupez! Bon on refait une prise..... tongue.gif
kaptainkvern
Excellent cher Jacques ...

Message pour Ms-Totor : je n' avais bien entendu pas mis le vrai mot de passe mais trois lettres prises presque au hazard ... Bon c' est pas grave .... A bientot Totor et les "armas" , vite ... ...
M-S Seb
je verrai bien un petit multi ce soir , si y a qlqu'un : je me connecterai sur ts vers 21.30 , sauf avis contraire de ma part vers18.00h wink.gif
Nikoo
Citation (M-S Seb @ mardi 11 décembre 2007 à 14:23) *
je verrai bien un petit multi ce soir , si y a qlqu'un : je me connecterai sur ts vers 21.30 , sauf avis contraire de ma part vers18.00h wink.gif

pas possible pour moi.
Bonne partie smile.gif
kaptainkvern
Suis rentré tard , possible le weekend ...
M-S Seb
vu ...en plus je suis rentré plus tard que prévu ! arobase.gif plus (n'hésitez pas à signaler votre présence éventuelle)
kaptainkvern
Citation (bobterrius @ dimanche 09 décembre 2007 à 10:52) *
On cherche aussi des aimants a balles.

Ca y est j' ai trouvé mon camouflage laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.