Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglages GPS
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > problèmes techniques
kaptainkvern
Bonjour

Quelqu 'un pourrait- il me dire si le mini-gps peut-être réglé en position sur l' écran et en zoom :
je vous montre ce que j' ai à l' écran , il est à mon gout mal positionné et surtout il représente environ un carré de 200 X 200 m , on voit que les hangars , je préférerai moins de zoom , reste la carte papier mais bon ... Pour info l' image est sale car dans le jeu , il pleuvait ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci
Nikoo
ben perso, je n'ai eu le GPS comme tu l'as toi qu'une seule fois, sinon, il est toujours en zoom au milieu de l'écran.

blink.gif
bobterrius
On a le GPS comme caverne lorsque on fait un double appui de touche.

Mais moi il est habituellement en haut a droite.

Sinon on ne peux pas regler le niveau de zoom du gps. peut être existe t'il des scripts pour modifier ce genre de chose.
kaptainkvern
Citation (Nikoo @ samedi 22 décembre 2007 à 15:23) *
ben perso, je n'ai eu le GPS comme tu l'as toi qu'une seule fois, sinon, il est toujours en zoom au milieu de l'écran.

blink.gif

Regarde dans le menu option , puis controle , dans le menu , tu as les deux modes de zoom , par contre le mien reste sauf quand tu embarques , çà l' enlève , quand tu débarques , il faut le remettre des fois ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.