Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour totor
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S_nero
je ne sais pas si tu as vue, mais les cartes de sept,octo,nov,decembre sont dispo sur le ben truc...
une ou deux idees de scenario:
mission grnd nord avec la banquise plus creation de icebergs....voir bzh..il me semble qu il sait ou trouver une mission avec des icebergs
pour la creation de missions utilisants des cuirasse,est ce que l addon anglais pour dc ne peut etre transpose sur sh2?
M-S_totor
je n'ai pas été voir le bentruc depuis ...........longtemps ! j'y cours :wink:

pour les missions je suis coincé entre une qui me pose problème (une nouvelle) et celle qu'eric m'a refilé pour trouver un bug particullièrement vicieux. :?

j' imagine bien des icebergs, pour peut que l'on puisse passer en dessous laugh.gif laugh.gif vont etre fous les dd..., dés que j'ai une demi minute je m'y atelle :wink:


pour l'addon dc j' en sais rien du tout, j'ai pas trops le temps, il faudrait un autre volontaire que moi pour le tester sur sh2 8)
M-S_BZH
Pour ce qui est des iceberg, j'ai contacté le gars de la wpl (un allemand) qui avait fabriqué les iceberg et il m'a dit qu'il avait réussi à le faire avec du matos pointu (Maya and Multigen-Creator, both are very expensive apps)de sa boîte et que ca ne marchait pas trés bien en ligne... donc à voir idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.