Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GWX 2 et Sh3 Commander !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
crash dive
blink.gif

Salut a tous !
Tout est dans le titre..... j'ai des crash régulier en utilisant sh3 commander en 2.7, et cela sous gwx 2!

Pourtant installe clean, patch 1.4b, et enfin le mod, ensuite validation des mods additionnels dans jsgme, et en tout dernier j'ai installé sh3 commander, sans oublier les fichiers a changer, livrés avec le cadeau de noyelle (GWX 2,bien sur, rolleyes.gif )!

Quelqu'un a le meme genre de soucis, ou une soluce ? blink.gif

merci, et bon vent !
Maui
Bonjour,

A mon avis SHIII Commander n'est plus vraiment compatible avec les dernières évolutions des Mods (GWX 2.0, NYGM 2.6) même si celui ci est patché, personnellement je l'ai entièrement dés installé suite à de gros problèmes de stabilité et de sauvegarde.

Bon courage.
Daffy
Je remonte ce sujet car je viens de me remettre à SHIII après quelques mois d'abstinence...

Avec le recul, la cohabitation entre Sh3 Commander et GWX 2.0 fonctionne elle au quotidien, ou faut il lui préférer un GWX 2.0 "alone" ???

Merci d'avance wink.gif
Nel Lodt
Citation (Daffy @ mercredi 30 janvier 2008 à 20:24) *
Je remonte ce sujet car je viens de me remettre à SHIII après quelques mois d'abstinence...

Avec le recul, la cohabitation entre Sh3 Commander et GWX 2.0 fonctionne elle au quotidien, ou faut il lui préférer un GWX 2.0 "alone" ???

Merci d'avance wink.gif


Pour moi, cela fonctionne très bien.

Il faut avoir chargé un petit supplément de configuration : extrait du manuel

### Important Notice to users of SH3 Commander ###
Jonesoft has made available updated files to ensure compatibility between GWX and SH3 Commander.
Please note that:
• you MUST install these files if you ARE using GWX and SH3 Commander
• you must NOT install these files if you are NOT using GWX and SH3 Commander
Take the following steps to configure SH3 Commander for GWX:
• Ensure you are running SH3 Commander R2.6 or greater, as prior releases are not supported.
• Download from the GWX site (http://gwx.mysite.orange.co.uk) and extract the contents into
your SH3 Commander\Cfg folder. Refer to the readme.txt in the zip file for more detailed
information.


Pour les allergiques je traduis :


Note importante pour les utilisateurs de SH3 Commander.

Veuillez notez ceci :

* vous DEVEZ installer ce fichier si vous UTILISEZ GWX et SH3 Commander
* vous NE devez PAS installer ces fichiers si vous n'utilisez PAS GWX et SH3 Commander
Suivez les étapes suivantes pour configurer SH3 Commander pour GWX :
*Assurez-vous que vous faites fonctionner SH3 Commander R2.6 ou plus les versions précédentes n'étant pas compatibles.
* Téléchargez depuis le site GWX(http://gwx.mysite.orange.co.uk) et extrayez les contenus dans votre répertoire SH3 Commander\Cfg. Lisez le fichier readme.txt présent dans le fichier zip pour plus de plus amples informations.


De plus, il faut savoir que dans les fichiers optionnels GWX 2 installables (c'est français ça ?) avec jsgme certains sont INCOMPATIBLES entre eux. Généralement cela est signalé, mais il est possible que certains ait forcé l'installation, ce qui évidemment est susceptible d'entraîner des plantages.

Enfin, et peut-être le plus important, on ne répètera jamais assez qu'il est INDISPENSABLE de faire un "rollback" que je traduirais par "retrait provisoire" de SH3 Commander avant de "bidouiller" quelque mod que ce soit dans SH3, que ce soit par jsgme ou par un autre moyen.

Une bonne discipline est de toujours lancer la partie (sauf double install pour les parties en multi) par l'icone de SH3 Commander.

A ce prix d'autodiscipline, je ne rencontre aucune difficulté dans la cohabitation de GWX et SH3 Commander.

Bonne chasse Herr Kaleunt.
Daffy
Merci pour cette réponse plus que complète wink.gif
Je m'en vais de ce pas suivre ces conseils d'installation.
Nel Lodt
Pas de souci, c'est un plaisir de s'entraider.

Tes soucis venaient peut-être d'ailleurs ? blink.gif Mais à mon avis ça vaut toujours le coup d'essayer. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.