Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre avis s'il vous plaît
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Kpitalist
Bonjour à tous.

J´ai déjà joué à Silent Hunter premier du nom et j´avais adoré. Les graphismes étaient très pauvres mais le plaisir du jeu était très présent.

J´ai vu que Silent Hunter II était en vente en liquidation à prix réduit et je me suis dit : pourquoi pas ? Mais j´aimerais avoir l´avis des spécialites du genre.

Je ne suis pas newbie en matière de simulation sous-marine, je possède Sub Command, j´en ai lu le manuel de sub.ligenet, mais j´ai cédé à la faiblesse de la réalisation.

J´adore particulièrement les simulations WWII qui me semblent plus vivantes, moins automatisées etc etc.... je me suis dit que Silent Hunter II pouvait peut-être faire mon bonheur.

Qu´en pensez-vous ?
M-S_totor
en deux mots, on s'éclate :wink:
M-S_BZH
Oui mais on "sature" en Sous marin (SH2), donc on recrute sec pour destroyer command (DC) :roll:
Kpitalist
vous connaissez pas un site ou je peux trouver un test en français, réalisé par des connaisseurs de la chose ?

merci d'avance
M-S_BZH
T'as trouvé la bonne adresse 8)
Kpitalist
ouais mais j'ai pas trouvé le test sur le site
Phullbrick
le test il est vite fait ces deux jeux sont des musts et les seuls qui autorisent de jouer l'un contre l'autre, c'est une première. Le seul défaut était un moteur réseau pourri maintenant corrigé avec un patch.

voilà ça te va ? :wink: laugh.gif
Kpitalist
encore une question : on critique beaucoup les qualités graphiques de SH II, en regardant les screens je comprend ces critiques, mais possédant Sub Command et ayant joué à SH 1, je ne pense pas que cela constitue un grand handicap, j'aimerais seulemement que vous puissisez comparer les graphismes de SH 2 avec ceux de Sub Command, juste pour me faire une idée.
M-S_totor
c'est un jeu qui date de 2001, dont le moteur miltijoueur a été refondu, on s'eclate à dix joueurs et plus, plus 25 à 30 unités commandées par l'AI, franchement le détail graphisme pour un sub n'est pas primordial (tu es sous l'eau :wink: ), et si celà permet de gagner en fluidité de jeu en réseau, c'est trés largement supportable.

le graphisme de Destroyer command est hachement mieux et on recrute à donf laugh.gif

vala vala
Kpitalist
bon, les destroyers ça m'intéresse pas vraiment...

j'ai commandé le jeu, je le recevrai bientôt

pouvez-vous me dire quels patchs sont indispensalbes pour jouer correctemement EN SOLO ?
M-S_Diato
En solo tu n'as besoin d'aucun patch.

Pour jouer en multi tu trouveras toutes les infos ici :

http://www.mille-sabords.com/forum/viewtop...opic.php?t=1820
Kpitalist
Ok, merci pour toutes ces infos.

Mais n'y a-t'il pas un patch qui permet d'améliorer la résolution ou quelque chose du genre ?

Et les MOD permettant de changer les sons et les voix disponibles sur le site sont-ils vraiment nécecaisses ? ils améliorent vraiement le jeu ? ou alors c'est juste des gadgets ?
kingcharle
biggrin.gif j'ais lu tes questions au sujet de sh2 je ne peut pas comparer avec sub command vu que je le cherche partout et que je ne le trouve pas a la vente en france (a moins que tu es une adresse :wink: ) enfin pour savoir qui de sh2 ou dc est le meilleur je peut te dire que j'ais les deux et le stress n'est du joueur n'est pas le meme en fonction du choix avec lequel tu joue :twisted: en effet sous l'eau traque par des feles du sonard te feras retenir ton soufle de peur de faire du bruit et t'assureras de bonnes frayeurs :?
mais en surface dans ton rafiot peint en griste dire que tu fais une cible de premier choixau yeux du renard colle a son periscope te doneras aussi les sensations du chasseur :twisted: l'oreille collee au enceinte de ton pc et rallant apres les gosses qui font du bruit a cote car rien n'est meilleure que le bruit des pales d'helice d'un sub qui traine dans les parrages biggrin.gif en imaginant bien tu entendras la chasse d'eau car au fond il seront mort de trouille :twisted: et la l'instant ultime biggrin.gif tes petites grenades qui descende chatouiller se petit sub si bien qu'il n'en reste plus rien :twisted:
tout ca pour te dire que je pratique les deux et que les sensations sont toutes aussi bonne avec chacun biggrin.gif
si cette reponse te vas j'en suis ravi :wink:
et si tu veut plus laisse un message
kingcharle
Kpitalist
je suis Suisse et je commande la plupart de mes jeux sur ce site :

www.mixe-image.ch

Sub Command figure encore dans leur assortiment, ils ne l'ont pas bazardé, ça veut certainement dire qu'il est encore disponible... il vaudrait mieux envoyer un mail pour plus de précautions

ils livrent également à l'étranger, pour la france ça fait 13 francs suisses de port
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.