Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Happy new year :)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Nephi
Allez, je le case là, parce que c'est là que je vous ai découverts smile.gif

Bonne année à tous, puissent vos sonars trouvers tous vos buts, puissent vos torpilles atteindre tous vos objectifs et puissiez vous continuer à participer avec autant d'enthousiasme à la vie marine de ce forum smile.gif

Amicalement encore : Bonne année à tous, amis de Dangerous Waters,

Nephi
Nemo
Que dire de plus........ah oui puissiez vous ne pas percuter le fond tongue.gif laugh.gif

Bonne année mes lapins wink.gif
M-S_totor
yop
bonnes fetes à tous, j'ai l'oeil un peu flapi, le genou glauque mais ce fut trés bon et trés sympas fete.gif
mes bonnes resolutions pour 2008, adoption de la nouvelle version de pendule, la moisson d'ail est a priory encore plus fabuleuse que celle de l'année derniere, mais qu'est qu'il pue biggrin.gif
que mes futures victimes me pardonnent d'avance, ce qui serait une bonne resolution de leurs parts, fussent elles nombreuses et fraiches tongue.gif

bonnes fetes à tous et à tous vos membres d'equipages virtuels et familiaux smile.gif
UBU53
A tous, plein de joie , de santé, plein de ces petits riens agréables qui rendent la vie plus belle.... un sourire, un beau soleil, un gentille parole....

bonne année
dariius
... une torpille a 500 yds en actif sur votre arriere ...

ce genre de truc en effet smile.gif

bananée a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.