Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promo De Petit Ponev!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
exorciste de strasbourg
Félicitations le père Pat pour ta promo !
Après avoir fait maistrance dans la pub et l'école navale au magasin Le pouchounet, te voilà promu au rang de reporter .
Quand la mère Martine va apprendre cela, je sens qu'elle va te tricoter un pull en moère avec les galons d'officier rapportés en feutrine sur les épaules ! J'imagine le tableau .... biggrin.gif





Gibus
Promo amplement méritée semble t'il au vu des productions de qualité déjà mises sur le forum. smile.gif
Nemo
par sainte Ginette brochard voilà qui est parlé jacques biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Bon sang....J'avais oublié la Mére brochard! huh.gif
Pas de nouvelles d'elle depuis les fêtes et je viens de voir son chat qui tenait dans sa gueule un morceau de tissus de sa robe à fleurs!.. unsure.gif

Nemo
Un chartreux par hasard?? devil.gif
exorciste de strasbourg
Oui ç'est ça..... ohmy.gif
petit PONEV
Citation (Gibus @ jeudi 03 janvier 2008 à 18:00) *
Promo amplement méritée semble t'il au vu des productions de qualité déjà mises sur le forum. smile.gif



Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'essaierai de me montrer à la hauteur et promet de ne plus perturber la rubrique modélisme avec des mères Noël à poiles.
Je remercie Tonton Jacques sans qui je ne serais rien, je remercie aussi tous les membres de MS pour leur culture, leur humour et leur bonne humeur. J'en profite aussi pour remercier ma mère de m'avoir fait si beau.
Voila, heureux d'être parmi vous les gars.
Merci, Patrick
exorciste de strasbourg
Un p'tit actifed pour fêter cela Mr Pat?
DEUNS63
Félicitations petit PONEV bien.gif
Phullbrick
Citation (petit PONEV @ jeudi 03 janvier 2008 à 19:44) *
Citation (Gibus @ jeudi 03 janvier 2008 à 18:00) *

Promo amplement méritée semble t'il au vu des productions de qualité déjà mises sur le forum. smile.gif



Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'essaierai de me montrer à la hauteur et promet de ne plus perturber la rubrique modélisme avec des mères Noël à poiles.
Je remercie Tonton Jacques sans qui je ne serais rien, je remercie aussi tous les membres de MS pour leur culture, leur humour et leur bonne humeur. J'en profite aussi pour remercier ma mère de m'avoir fait si beau.
Voila, heureux d'être parmi vous les gars.
Merci, Patrick


ça promet ! biggrin.gif

on va vraiment finir par être un lieu de concentration de personnalités étonnantes sweatingbullets.gif biggrin.gif

que Cthulhu et Nyarlatotep te protègent ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.