Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : U - 217 au 1/144 Revell
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
petit PONEV
J'espère que c'est pas encore un doublon ???? Y'a de l'ambiance quand même, on a presque l'impression d'être tombé à la mer !!!
Phullbrick
le fond gris doit être fait exprès j'imagine

j'aime bien la sensation de mouvement, c'est joli !
Largo
On a l'impression de s'être fait torpillé ,il y a peu de temps.... biggrin.gif
belle réalisation wink.gif
petit PONEV
Citation (Largo @ mardi 08 janvier 2008 à 20:26) *
On a l'impression de s'être fait torpillé ,il y a peu de temps.... biggrin.gif
belle réalisation wink.gif



Ouais, sur la première photo, on a la sale impression de patauger dans le mazout.
le hollandais volant
En tout cas le bonhomme est doué, c' est très réaliste et je suis sur qu' avec un fond plus réaliste et en noir et blanc on sy croirait
bobterrius
Peut etre un peu trop verte l'eau? Enfin je me suis jamais baladé dans l'atlantique nord en hiver non plus.
petit PONEV
C'est vrai de le fond gris fait un peu hiver, mais il est peut être en Méditerranée au moi d'août juste avant un grain !!!!!
petit PONEV
Citation (le hollandais volant @ mardi 08 janvier 2008 à 21:17) *
En tout cas le bonhomme est doué, c' est très réaliste et je suis sur qu' avec un fond plus réaliste et en noir et blanc on sy croirait



Pour faire plaisir au Hollandais, voila une évocation de ce que ça aurait pu donner, je me demande si Kodak faisait des Brownie étanches à cette époque ?
le hollandais volant
Citation (bobterrius @ vendredi 11 janvier 2008 à 18:43) *
Peut etre un peu trop verte l'eau? Enfin je me suis jamais baladé dans l'atlantique nord en hiver non plus.

Pour l' Atlantique nord, je confirme c' est sombre et avec un grain en plus c' est dégueu.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.